Problème préservatif craqué
Forum Sexualité : Problème préservatif craqué
Bonjour a tous,
Je vous explque mon problème: alors voila j'ai eu un rapport protégé avec ma copine, mais à la fin de notre rapport le préservatif avait craqué et c'est seulement en me retirant apres l'éjaculation que je m'en suis rendu compte..
Elle a de suite prit la pillule du lendemain..
Ces règles (habitulels) sont prévus la semaine prochaine..
La pillule du lendemain va provoquer un retard des règles? ( ce que j'ai lu sur plusieurs forums)
Est-il nécessaire de faire un test de grossesse, le lendemain de l'apparition de ces règles?
Bref apportez moi vos réponses, votre aide svp..
J'oubliais, elle ne prend pas la pillule
hum...bah écoute la semaine avant les règles est la plus dangereuse, car ses hormones sont en ébulition, et l'ovulation approche, mais apperement il n'a pas craqué pdt cette semaine mais à peine au début du processus, donc je pense qu'il y a bcp moins/peu de chance qu'elle tombe enceinte. Ensuite si elle arrive à avoir ses règles, elle n'est donc tout simplement pas enceinte, donc ensuite un test de grossesse est inutil..., voilou tout ce que je peux te dire
, concernant l'utilisation de la pillule du lendemain et ces effets sur les règles s'il y en a, je ne sais pas grand chose, juste que ma copine m'a dit pour que ce soit plus efficace, il faut déjà prendre la pillule tout court (genre quand la meuf en oublie une etc..bref).
see ya
Je pense que tu n'as aucune raison de t'inquiéter.
Déjà l'ovulation a lieu 14 jours avant les règles, si tu dis que ta copine doit avoir ses règles la semaine prochaine, elle n'est pas dans une période qui craint, à moins que ses règles ne soient par régulières.
Ensuite comme elle a pris la pilule du lendemain tout de suite, raison de plus pour ne pas vous inquiéter.
Voilà, tiens nous au courant !
@midoban95, la pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception et ne doit être utilisé qu'en cas d'accident.
Message édité par Prunelle le 06-01-2007 à 21:22:29
Répondre à Prunelle
Merci a vous 2..
Jvous tiendrait au courant mais je stresse moins..
J'croise les doigts..
| Prunelle a écrit :
|
vivi je sais , encore heureux mdr, je parlais de la pilule normale (en gros j'ai entendu dire [d'un gynéco "que tu me prenne pas encore pour un abruti ou inculte, ce qui était le cas ds ton propos >_< lol] que la pilule du lendemain est surtout plus efficace, si la fille prend déjà une pilule....)
bref see ya
Salut à tous,
Ben pour tout vous avouer j'ai que15 ans. Mais honnêtement j'ai deja une experience sexuelle assez développée ^^ Donc je dois vous dire que j'ai eu un pb similaire avec ma copine. C'était la deuxième fois qu'on le faisait, un jeudi soir, sans ses parents bien sur... (tous les trucs des ados) Bah on le faisait tranquille et tout, et au moment ou j'ai retiré le preservatif de son vagin j'ai vu le trou... je vous dit pas les chocottes!!
Donc on est allés acheter la pillule du lendemain (en russie, dc c ps trop trop la pillule véritable)
Et pendant deux semaines on a flippé. Le truc C qu'elle était en retard d'une semaine sur ses règles.
Donc je sais que le message date de longtemps, mais pour les personnes qui ont vécu les memes mésaventures.
Alors:
1. Ne vous inquietez pas.. ca ira.. vous serrez pas les premiers ni les derniers auquel ca arrive. Et sa ira.. (toute facon le % de chance qu elle soit dans sa periode d'ovulation, que les spermatozoides atteignent lovule (pcke la capote stoppe un peu lelan des preservatifs) et tout serieux ya pas bcp bcp de chances (surtout avc la pillule)
2. Elle sera surement en retard au niveau de ses regles de 1 a 2 semaine (a cause du stress et tout ca donc no inquietude exageree)
Bon moi j'ai eu de la chance peut etre, mais sachez que la conception d'un enfant n'est pas systématique surtout avec des facteurs atténuants.
Mais protégez vous SvP! Pcke il ne faut pas plaisanter avec ca! Et utiliser des bonnes marques (jamais ViZiT!!) si ca existe en France (?!) Pcke j'habite a Moscou, utilisez Durex Extra-Safe! Et ben je vous souhaite bonne chance et ne vous inquietez pas ca ira (j'aime pas les gens pessimistes sur les forums que ca m'avait fait trop flipper) nn nn mais serieux ca ira.. et surtout noubliez pas la pillule.
Encore une fois bonne chance!
William
| williamoscou a écrit : Salut à tous,
|
Bien sûr.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Ben chez moi, le préservatif ne stoppe pas l'élan du préservatif.
Répondre à kevin57340
| kevin57340 a écrit : Ben chez moi, le préservatif ne stoppe pas l'élan du préservatif. |
des spermatozoides jpensais ke klk capterai ms bn pa grav
le préservatif stoppe l'élan des spzs ? juste "l'élan" il l'es stoppe tout cours quand il ne craque pas, ou pas du tout quand il craque, c'est juste la quantité de sperme qui baisse
bjr voila c'est vraiment gênant mais je me lance...euh j'ai 18ans et j'ai eu un soucis avec ma copine de 14 ans.
et oui je sais elle est jeune, mais bon je l'aime
bon voila y a un peux plus de 2h super rapport sexuel j'en suis encore épuisé
et la capote c'est carrément trouée et quand ...(hop) la potion magique est sortie (mais bizarre quand je me suis retirer tout est venu...capote "sperme" ) bas elle était déjà trouée et moi j'ai les "boules" euh peur xD enfin bref la elle dort comme si de rien était et moi je suis complètement apeuré car si ses parents le sache moi je suis mort !!!!
ah au faite ses elle avait encore ses règles hier soir "je sais on l'a fait" (et oui 8fois en trois jours) enfin voila koi^^
mais a votre avis en ce lundi de pâques vous pensez que les pharmacie sont ouvertes??? mais enfaite on hésite a y aller enfin merci de répondre vite Merci et dite ce que vous en pensez^^
pffffffff le faire pendant les règles, c'est dégoutant !
Non mais en tout état de cause faut prendre la pillule du lendemain, sauf si tu veux que ta belle aimé de 14 ans se retrouve avec un gamin sur le dos!
Vous êtes vraiment des inconcient, c'est pas possible, la question se pose même pas!
Pour les pharmacie, tu sonnes, il y a toujours une permanence dans les villes normalement !
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Il est tout content en plus, détournement de mineur
et le faire 8 fois pendant les règles ....
Vous êtes pas la pour juger les gens !
Okey c'est pas bien ils auraent du faire attention, ils sont peut être bêtes voir cons, mais c'est pas une raison !
Je vous dis ça pasque ça m'est arrivé et pourtant j'étais comme vous, à toujours dire au autre ouais protégez vous bordel, c'est pas si compliqué d'y penser, mais ça arrive vite, pi il ya l'excitation les mecs, je veux pas défendre mais bn voilà !
Sur ce bonne nuit et bonne Baise !
Sachez tous que je sais que je suis con mais je le suis pas assez pour ne pas oublier de mettre un préservatif a chaque rapport et le problème vient que la capote a tout simplement Éclatée. Mais bon voila c'est fait c'est fait et on ne peux revenir en arriere
Non, mais le probléme vient encore de plus haut.
Tu as 18 ans et ta copine 14 ans. Vous vous aimez, certes, mais il y a détournement de mineur.
Faut s'imaginer ce que les parents feraient s'ils apprenaient que leur fille de 14 ans couche avec un gars de 18 ans, sans compter la réputation.
Quand on fait ce genre de chose, il faut être plus que prévoyant.
Répondre à kevin57340
| kevin57340 a écrit : Non, mais le probléme vient encore de plus haut.
|
ah non non non,.... merde, faudras que j'eplique a mon ami qui aime une fille de 16 ans( a 17 ans) de ne pas la toucher rendue a 17, 18 ans
dernier message
Répondre à cou8
| cou8 a écrit : ah non non non,.... merde, faudras que j'eplique a mon ami qui aime une fille de 16 ans( a 17 ans) de ne pas la toucher rendue a 17, 18 ans |
Majorité sexuelle : 15 ans...
Source : http://www.filsantejeunes.com/La-majorite-sexuelle
Pourquoi les gens doivent toujours se rendre plus bête qu'il ne le sont???
Répondre à kevin57340
c'etais une blague
dernier message
Répondre à cou8
Ok. Je l'ai mal pris sur le coup.
Répondre à kevin57340
Pour ma part, je ne t'es pas traiter de con! Car cela peut arriver à personne !
Mais bon dans ces cas la, il n'y a qu'une chose à faire, c'est filer chercher la pillule du lendemain, sans se poser de question!
Par contre faire l'amour pendant les règles je pense ca con, très con même ! Mais chacun fait ce qu'il veut !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Moi je vois ou est le problème. Si les parents de la fille sont au courant qu'ils sortent ensemble ils doivent s'attendre à ce qu'il se passe quelque chose. Et pour ce qui est de faire l'amour pendant les règles, sils mettent un preservatif, encore une fois ou est le problème? C'est quand même durant cette periode que le plésir est plus intense chez la femme alors pourquoi s'en priver?
Le plaisir plus intense pendant ! Oué oué oué !
Enfin le faire juste avant pourquoi pas, juste après aussi! Ou au tout début !
Mais pendant quand même, côté hygiène ca le fait très très moyen !
Mais encore un fois, chacun fait ce qu'il veut !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
bon je voudrais savoir sy il ya a un moyen autre que la pilule pour arrêter sa
Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.