manette pc saitek p2600 rumble problem aucune vibration - Hardware

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : manette pc saitek p2600 rumble problem aucune vibration

aider moi svp
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour !!!

il y a deux jours j'ai acheté une nouvelle manette pour pc "saitek p2600 rumble" à 21euro j'ai installé la manette avc le cd fourni.

mais quand je joue au jeux video (need for speed pro street et colin macrae dirt ) la manette marche bien sauf qu'il y a aucunes vibrations  

vous savez d'ou peut venir le problem ??svp  

merci

Message édité par thibaultdu 12 le 11-03-2008 à 19:41:01
Liens

aider moi svp
Plus d'informations

cette manette a bien la fonction vibration
merci

Message édité par thibaultdu 12 le 09-03-2008 à 14:04:31
aider moi svp
Plus d'informations

j'ai telephoner au vendeur il m'a dit que il fallait instalé un pilote c ça vous penser?

http://elek.site.voila.fr/
Plus d'informations

c'est une manettez compatible avec une playstation par exemples, car souvent les vibration sont indisponibles pour le mode PC

Bonjour,

J'ai le même problème avec Need For Speed Pro Street et cette manette que j'ai depuis hier.

J'ai bien installé les pilotes du CD et Rien. J'ai aussi Installé les derniers pilotes fournit sur le site de Saitek et toujours rien.

Dans les tests de vibration (dans le panneau de config de la manette) les vibrations fonctionnent très bien. Et dans le mini jeu fournit avec le CD de pilotes de la manette (DemonStar), les vibrations fonctionnent aussi.

Mais pas dans Need for Speed Pro Street, malgré que l'option de vibration soit sur "Avec". Déjà il détecte que la manette est vibrante sinon l'option est grisé quand on installe une manette non vibrante...

Message édité par MkEx64 le 09-03-2008 à 15:29:37
http://elek.site.voila.fr/
Plus d'informations

dectecte ne veut pas forcéments dire ce c'est compatible

Qui a dit ça dededu72 ? Je précise seulement tout se que j'ai constaté.

Enfin, j'ai testé NFS Underground 2 tout à l'heure et les vibrations fonctionnent très bien.

aider moi svp
Plus d'informations

cette manette est pa compatible avec NFS pro street ??

Apparemment non, elle n'est pas compatible avec Need For Speed ProStreet...
A vérifier quand même.
J'ai contacté Saitek, ils doivent savoir. Il faudrait contacter EA aussi peut être...

aider moi svp
Plus d'informations

ué jvais le faire jte tien au couran

aider moi svp
Plus d'informations

j'ai telephoné a un magasin il me disent que normalement ca devrais fonctioné je compren pa

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » manette pc saitek p2600 rumble problem aucune vibration

Liens