Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : info sur mon pc pour vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir a tous je suis tenté d achete vista mes plusieur question se pose ai je assez de ram 2 go ???,esque je saurai utilise tout mes logiciel qui fonction avec xp ?? ,y aura t il des bug avec mes jeux ou ma carte graphique ??? si quelqu un parmis vous saurait me donne une reponse a toute ces question sa serait fort sympatique |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Personnelement je te deconseil Vista.
Message cité 2 fois
Message édité par shaelkan le 08-03-2008 à 21:49:04 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Vista est juste une "copie" du design de Linux
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Moi j'en suis très satisfait. Si tu utilises des logiciels communs et récents, tu ne devrais pas avoir de gros problème de compatibilité. Pour le matériel, même chose : si c'est commun et récent, pas de souci à te faire !
--------------- Tom's oh yeah, c'est l'Amérique... |
|
Plus d'informations
|
pour la ram je sais encore mettre deux barette donc pas de probleme et pour les jeux tu a des probleme avec sous vista ???
Message édité par saintseiya 87 le 08-03-2008 à 22:14:27 |
|
Plus d'informations
|
Pour voir des avis, y'a pas mal de topics que tu pourrais regarder sur le forum.
|
|
Plus d'informations
|
j ai telecharge le petit outil que dams ma envoie et je suis parfaitement compatible avec viste il me conseile meme vista profesionnel |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
vista je deteste mais je vais y etre obliger pour direct x10 ! alala me saoul sa windows ! |
|
Grand Guide
Plus d'informations
|
--------------- Tom's oh yeah, c'est l'Amérique... |
|
Plus d'informations
|
Pour le moment, si c'est juste pour DX10, c'est pas encore indispensable. Donc si tu deteste, t'es pas obligé d'y passer tout de suite. |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
dams est la version qui bouffe le moins de ram ? moi jai un p3 avec windows xp pro et 368 mo de ram optimiser a fond no lag O_o et surtout seulement 80 mo bouffer par windows !
|
|
Plus d'informations
|
et il est a combien vista home premium ???? |
|
Grand Guide
Plus d'informations
|
Un peu plus de 200€ la Home Premium (90€ en mise à jour). --------------- Tom's oh yeah, c'est l'Amérique... |
|
Plus d'informations
|
Mais en cherchant sur certains site j'ai entendu dire qu'on pouvais la trouver moins cher (aux alentours de 100-150€).
|
|
Grand Guide
Plus d'informations
|
Perso, j'ai acheté mon portable avec Vista préinstallé --------------- Tom's oh yeah, c'est l'Amérique... |
|
Plus d'informations
|
j ai trouve un site il le vente a 101 euro la home premium |
|
Plus d'informations
|
Si tu as deja XP (légal) sur ton ordinateur, tu peux prendre une version mise a jour, qui te coutera surement moins cher. |
|
Plus d'informations
|
|