Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème lecteur MP4
Problème lecteur MP4 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous !

Depuis hier soir, je me prends la tête avec le lecteur MP4 de ma soeur, qui ne fonctionne plus.

Quand je le relie au PC, ce dernier me dis qu'il est de type RAW, et qu'il ne fait que 3,01Go, alors que c'est un 8Go, et il me dit que 2Go sont utilisé, des fois moins, des fois plus.

Après avoir fais un format I: /fs:fat32 je me retrouve avec un type de fichier fat32, mais toujours de 3,01Go, et quand je mets une musique dedans, et que j'allume le baladeur (qui quand on actionne le bouton, démarre une bonne minute après), il est impossible de la lire, puisque le baladeur me dit qu'il n'y a aucun fichier !!!

Je ne sais plus quoi faire, il à même pas une semaine, et ça me prend la tête, c'est un truc de Hong-Kong via ebay, et c'est déjà le deuxième qu'elle achète, et qui merde, à croire que tout les trucs d'ebay venant de là haut, c'est pourrit...

Bref, si quelqu'un sait comment faire, par pitié, qu'il me le dise :pt1cable: Merci d'avance

:hello:

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème lecteur MP4
Aller à :

Il y a 749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens