Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme driver audio
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila mon probleme, j'achete une carte mere, blabla j'installe tout, et la comme j'ai pu le lire sur beaucoup d'autre forum, un périphérique "audio device on high definition" pose probleme, et a chaque démarage un périphérique "MEDIA" est détecté, a chaque essai d'installation des driver audio, une erreur survient, et impossible d'installer, et donc d'avoir du son, ma carte est une "abit LG-95c"
et il apparait clairement que le seul moyen d'obtenir du son est d'installer windows vista.....
PAR PITIE, dite moi qu'il y a une autre solution,
j'ai déja chercher sur le site du constructeur, j'ai essayer la détection des driver sur le site "touslesdrivers", j'ai télécharger une centaine de driver différent, rien a faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis actuellement sous xp sp2 comme vous pouvez le deviner

Répondre à axio

il ya http://ma-config.com/Services.html CLIQUE sur TROUVER LES PILOTES

Un site qui te trouve tout les dernier pilote pour ton pc

Jespere que sa va t'aider

Message édité par prince52 le 08-03-2008 à 17:21:54
Répondre à prince52

merci pour vos réponses, malheureusement j'ai déja essayer ces méthodes et cela n'a pas marcher :-( j'ai dailleur installer vista sur mon pc ce matin, je prefere largement xp mais pour l'instant tout marche bien, sans bug apparent, j'acheterais une carte son a l'occasion et je remettrais xp, encore merci pour votre aide

Répondre à axio
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme driver audio
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens