Tom's Guide > Forum > Hardware > ipconfig sous dos ne donne rien, je ne sais plus quoi faire...

ipconfig sous dos ne donne rien, je ne sais plus quoi faire...

Forum Hardware : ipconfig sous dos ne donne rien, je ne sais plus quoi faire...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je ne sais plus quoi faire... J'avais une connexion par cable ethernet via numericable qui marchait et qui marche encore correctement sur un autre pc mais depuis ma connexion chez quelqu'un d'autre en wifi plus rien ne se passe correctement sur mon pc portable..Je n'arrive plus à me connecter.

Ma carte réseau realtek semble marcher correctement. Quand j'ai voulu donner un détail de mes connexions sous dos plus rien ne s'affiche seulement la phrase "configuration ip de windows" et c'est tout, rien d'autres ne s'affiche même quand je fais ipconfig /all ou ipconfig /renew

Je ne sais pas à quoi c'est dû merci de m'aider je suis au bord de la crise de nerf :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > ipconfig sous dos ne donne rien, je ne sais plus quoi faire...
Aller à :

Il y a 1039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens