Tom's Guide > Forum > Hardware > de vista a xp: pb pilotes video et son

de vista a xp: pb pilotes video et son

Forum Hardware : de vista a xp: pb pilotes video et son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujour a tous, j' ai acheter un pc hp pavillon dv9610 avec vista (je n avais pas le choix) et un ami m a proposer de me désinstaller vista pour me remettre xp (xp media center). l opperation s est effectuée avec succès mais les pilotes video sont impossibles a installer.
j ai une NVIDIA 8400gs et lorsque j essaye d installer les pilotes téléchargés sur le site d NVIDIA (pilotes pour xp) ce message apparait:
"le programme d installation NVIDIA n a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel. le programme d installation va maintenant s arreter."
de plus je n arrive pas a trouver le modele de ma carte son et je ne peu donc pas télécharger les pilotes.
enfin dernier probleme, la personne qui m a désinstallé vista a dut partir en urgence a l étranger je me trouve donc face a un probleme qui me dépasse. je ne peu rien faire qui ait un rapport avec le son ou l image.
merci d avance a tous ceux qui pourrais m aider car je suis actuellement dans l impace. :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
normale il ne font plus de pilote pur XP donc remet vista

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

je veux bien comprendre que NVIDIA ne fasse plus les pilotes (microsoft a tout a y gagner) mais est-il possible de les trouver autre part ou de réactiver les cartes audio et video autrment???

Répondre à simonh35

non sur les portable la majorités des pilote sont fait par la marque du PC donc si il les son pas ben tu les aurra jamais

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

testes sur www.touslesdrivers.com
dans la section "Mes drivers", suit la procedure pour faire detecter ton materiel et teste les pilotes qui te seront proposes

pour les pilotes sont, meme chose

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > de vista a xp: pb pilotes video et son
Aller à :

Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens