de vista a xp: pb pilotes video et son - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : de vista a xp: pb pilotes video et son

Profil : IDNaute
Plus d'informations

boujour a tous, j' ai acheter un pc hp pavillon dv9610 avec vista (je n avais pas le choix) et un ami m a proposer de me désinstaller vista pour me remettre xp (xp media center). l opperation s est effectuée avec succès mais les pilotes video sont impossibles a installer.
j ai une NVIDIA 8400gs et lorsque j essaye d installer les pilotes téléchargés sur le site d NVIDIA (pilotes pour xp) ce message apparait:
"le programme d installation NVIDIA n a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel. le programme d installation va maintenant s arreter."
de plus je n arrive pas a trouver le modele de ma carte son et je ne peu donc pas télécharger les pilotes.
enfin dernier probleme, la personne qui m a désinstallé vista a dut partir en urgence a l étranger je me trouve donc face a un probleme qui me dépasse. je ne peu rien faire qui ait un rapport avec le son ou l image.
merci d avance a tous ceux qui pourrais m aider car je suis actuellement dans l impace. :(

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'Unique
Plus d'informations

salut
normale il ne font plus de pilote pur XP donc remet vista

---------------
"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Plus d'informations

je veux bien comprendre que NVIDIA ne fasse plus les pilotes (microsoft a tout a y gagner) mais est-il possible de les trouver autre part ou de réactiver les cartes audio et video autrment???

l'Unique
Plus d'informations

non sur les portable la majorités des pilote sont fait par la marque du PC donc si il les son pas ben tu les aurra jamais

---------------
"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Dieu
Plus d'informations

testes sur www.touslesdrivers.com
dans la section "Mes drivers", suit la procedure pour faire detecter ton materiel et teste les pilotes qui te seront proposes

pour les pilotes sont, meme chose

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » de vista a xp: pb pilotes video et son

Liens