Pourriez-vous me conseiller une alimentation s'il vous plait.
Et aussi, j'ai 2 barrettes de RAM ( 2X 512 MO ) quelle est la différence entre DDR2, DDR3 ou DDR simple ?? Car moi c'est DDR et je voulais savoir si les numéros ne changaient rien.
Tout d'abord il y bien des différence entre la mémoire ram ,il existe donc différentes technologies : DDR DDR2 DDR3.
Ces différentes mémoires ne sont pas compatible entre elles:une DDR doit être couplée avec une DDR il est donc impossible de l'accoupler avec une DDR 2 ou 3.
Par rapport aux cartes graphique il existe aussi DDR1 DDR2 DDR3.
Ces normes DDR n'ont rien à voir avec les normes mémoires DDR.
Donc nous pouvons avoir une compatibilitée avec une mémoire rame DDR et une carte graphique en DDR3.
Pour conclure les mémoires doivent être compatible entre elles [DDR avec DDR ,DDR2 avec DDR2 ... ]
par contre il n'y aucun problème pour avoir de la mémoire en DDr ou autre couplé avec une carte graphique DDR 1,2,3.
Ces différentes mémoires ne sont pas compatible entre elles:une DDR doit être couplée avec une DDR il est donc impossible de l'accoupler avec une DDR 2 ou 3.
Elle font des bébé après
Sinon +1 pour l'alim
-1 Pour la 8600 GTS (tros chère pour ce que c'est)
Prend la HD 2900 GT
------------------------------"touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93
Et aussi, un pote à un PC avec une Geforce 7600 GS et 2 GO RAM
Est-ce que call of duty 4 va passer ? Et quelle alimentation vous lui conseillerez ??
Et merci pour vos reponses mais on ne repond pas a mon message, pour la taille de l'alimentation et tout, c'est dur a mettre ? Comment connaitre la bonne taille de son alimentation ? Elles font toutes la même taille ?
Tout d'abord il y bien des différence entre la mémoire ram ,il existe donc différentes normestechnologies : DDR DDR2 DDR3.
Par rapport aux cartes graphique il existe aussi GDDR1 GDDR2 GDDR3.
La GDDR est installee et exploitee que par la carte graphique, la memoire RAM est montee sur la carte mere, il n'y[/ba donc pas de probleme de compatibilite
Donc nous pouvons avoir une compatibilitée avec une mémoire rame DDR et une carte graphique en GDDR3.
Pour conclure les mémoires doivent être compatible entre elles [DDR avec DDR ,DDR2 avec DDR2 ... ]
par contre il n'y aucun problème pour avoir de la mémoire en DDr ou autre couplé avec une carte graphique GDDR 1,2,3.
Et aussi, un pote à un PC avec une Geforce 7600 GS et 2 GO RAM
Est-ce que call of duty 4 va passer ? Et quelle alimentation vous lui conseillerez ??
Et merci pour vos reponses mais on ne repond pas a mon message, pour la taille de l'alimentation et tout, c'est dur a mettre ? Comment connaitre la bonne taille de son alimentation ? Elles font toutes la même taille ?
Merci de repondre
pour l'alimentation, ca depend de son budget et de son processeur.
pour les alimentation, si tu as un boitier norme ATX du moment que tu prend une alimentation de la meme norme, elles sont toutes compatibles et de la meme taille.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.