intel gma 950 jeux
Forum Hardware : intel gma 950 jeux
bonsoir a tous, je possede une carte graphic intel gma 950 pourier vous m'indiquer quel jeux "recent" auquel je pourrai joué?Merci
meme si je c'est que ce n'est pas une tres bone carte).
aucun ...
bon, si surement quelques uns mais qui sont pas gourmand (Tetris par exemple .... )
Répondre à Dafen@IDN
ce n'est pas une carte graphique. Il s'agit d'un chipset integré juste chargé d'assurer l'affichage sur l'ecran.
Répondre à pastigo
fait tourner crysis dessus comme moi avec mon chipset ndvia 6150LE sa tourne nikel non sans dec c est nul tout pourras pas jouer a pas grand chose bon fait pas comme moi essaye de faire tourner crysis dessus
ok, mais jarive a joué a need for speed pro street
meme si je pense que c'est impossible, on ne pe pas la changer( la carte) ps:merci pour crysis sa a l'aire pas mal
salut
la changer non mais en mettre une oui
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Répondre à F@bien27
Nan faut pas decconer meme moi quand j'avais ma P4m800 avec le celeron jarriver a jouer a serious sam 2 en low ( obligé la majorité des jeux en low quoi )
fifa 06 (enfin le foot sa suce pas grand chose )
Virtua tennis je sais plus trop maintenant....me semble que c'est pas possible
Sims 1&2, sim city 4, most wanted ,MDK 2 ( ouais bon sa suce rien je sais ) FlyFF , Ragnarok , Shot online...
En fait "ça passe" , mais ta vraiment le plus bas des graphismes qui marche....
Au minimum investit 50/60€
edit: si tu es tres pauvre
http://www.ldlc.com/fiche/PB00060171.html
ou un peut plus riche :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00068183.html
Message édité par scofr le 08-03-2008 à 00:34:09
l'intelGMA equipant generalement les portables, c'est mort
Répondre à Dafen@IDN
pire qu'un chip p4m800 64 mo VIA ?
Ca fait tourner sans difficultés GTA San Andreas. Pour le reste, c'est chaud, faut paramètrer sur DirectX 7 la plupart du temps, quand c'est possible...
pour f@bien 27 / NN en 1280X800 ou juste celle en dessous de celle . et pour scofr: Ma config :hp 530: 1.5GO ram de 128 a 256 MO carte video , 1.66 GHZ.Pour cameleonBOND en metre une, mon per dit que c'est impossible pour un portable.
on peut en mettre une ?
non
Répondre à Dafen@IDN
STP dafen@IDN esceque tu saurrais pourquoi jarive a joué a need for speed pro street et pas a call of duty 4?
Shader model 3 requis pour COD 4 non ?
Message édité par scofr le 08-03-2008 à 02:17:19
| Citation : Minimum: |
pour COD4
pour NfS Pro Street:
| Citation : Minimum System Requirements OS - Windows XP/Vista Supported chipsets: NVIDIA GeForce FX 5950 greater (GeForce MX series not supported); ATI Radeon 9500 or greater. Laptop versions of these chipsets may work but are not supported. Updates to your video and sound card drivers may be require |
en clair: NFS demande moins de ressources
Message édité par Dafen@IDN le 08-03-2008 à 02:13:41
Répondre à Dafen@IDN
jté owned a 1 sec
et t'as ete beaucoup moins precis
Répondre à Dafen@IDN
c'est qu'une histoire de SM3
sinon il pourrait le lancer , meme avec 5 fps osef, ça tournerait
et si je telechargeais un freeware de shader model 3 sa marcherais ? Pour cod4 ?
| toto77700 a écrit : pour f@bien 27 / NN en 1280X800 ou juste celle en dessous de celle . et pour scofr: Ma config :hp 530: 1.5GO ram de 128 a 256 MO carte video , 1.66 GHZ.Pour cameleonBOND en metre une, mon per dit que c'est impossible pour un portable. |
En 1280X800 avec un Chipset intégré
Répondre à F@bien27
quand je lance le jeu je vais dans optionns d'affichage et je choisie cette dimensions la ou juste celle endessous. Pourquoid nnormalement c pas possible?
oui mais NFS et moins optimisé car moins prostreet ram t en dis que COD4 tourne sans probleme
cod4 ne tournera pas alor a tient ben alor tu ma deja repond donc un e4500 avec 3650 et 2 go de ram et windows xp ( c possible ? ) feront tourner cod4 en quel nivo ? ( je parle en desactivant aa bien sur )
bah en low sur après je sais pas mais pour la carte graphique si tu as les moyens prend autre choses
mon pote le fait tourner en low avec une 2600 pro ! et il a un pc avec un proco moin bien ! ( 4400+ x2 )
donc c'est plutot moyen pour moi non ?
oui mais la hd2600pro et une carte graphique contrairement a toi
| ben 54 a écrit : bah en low sur après je sais pas mais pour la carte graphique si tu as les moyens prend autre choses |
mouais plus que low quand meme.... jfais tourner crysis en 1024*768 en low sur un D820 + 6600gt donc 2600pro COD 4 il passera en medium/low sous 1024*768
et avec cette carte football manager 2009 tourne ou pas?
| Anonyme a écrit : et avec cette carte football manager 2009 tourne ou pas? |
Salut,
avec une résolution pas trop élevée et la qualité au minimum voir moyen, ça passe oui. (la GMA 950 est le minimum recommandé pour le jeu)
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
ok cool alors
Il y a 1263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Dafen@IDN
CameleonBOND