Haaaaaaaaaaaaaa sa me rend duigue
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut le monde je me suis toujours demander comment ont fait pour dire a une conne de notre classe quelle est vraiment fatiquante et fraiche pette et que lon veut pus jouer avec elle et la voir avec nos fuking d’œil
Autres pages sur : haaaaaaaaaaaaaa rend duigue
Lassé par la pub ? Créez un compte
D'après google translate :
En estimant que le texte d'origine était du vietnamien...
Citation :
Salut Je me suis Toujours le Monde Ont fel verser commentaire demandeuse dire A la une conne de Notre Classe intérêt Vraiment OTTO-VERSA fatiquante Pette et fraiche et au Québec lon Veut Jouer AVEC Elle et la pus Voir d'oeil nos AVEC fukingEn estimant que le texte d'origine était du vietnamien...
ALors que si on estime que la langue de départ est le créole haïtien, on a:
C'est dingue.
Citation :
salut le monde les yeux en mai suis toujours demander comment ont fait pour durer est une conne de notre classe quelle est vraiment fraiche fatiquante Hittites pette Hittites que lon veut pus jouer avec Elle Hittites voir avec la noce fuking d'œilC'est dingue.
gabieb2 a dit :
salut le monde je me suis toujours demander comment ont fait pour dire a une conne de notre classe quelle est vraiment fatiquante et fraiche pette et que lon veut pus jouer avec elle et la voir avec nos fuking d’œilje trouve que pour quelqu'un de 5 ans tu te défends plutôt bien avec un clavier. Un talent à encourager.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :