Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et un Plugin (Ouverture automatique de la fenêtre)

MSN et un Plugin (Ouverture automatique de la fenêtre)

Forum Logiciels : MSN et un Plugin (Ouverture automatique de la fenêtre)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous.
Voila, je cherche un plugin pour msn 6.2.
Lorsqu'une personne, ds votre contact, ouvre votre fenêtre pour vous parler, la fenêtre s'ouvre automatiquement chez vous, avant même que la personne vous ai parlé.
Je sais que ce plugin existe mais je ne connais pas le nom. Si quelqu'un connais, pouvez-vous me dire le nom de ce plugin.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Svp Svp moi aussi je voudrais savoir !!!

je cherche depusi des mois :-o :-o

silvousplait aidez moi !

le plug in c'est quand par exemple j parle avec quelqun des que je ferme la fenetre ben lui vu qu'il a le plug in elle se ferme aussi pareil quand elle s'ouvre

je n'ai pas reussi a trouver le nom :-x

SVP aidez moi :-( :-( :-( :-( :-(

Répondre à Ed2ka

Citation :

Ed2ka a écrit :
Svp Svp moi aussi je voudrais savoir !!!

je cherche depusi des mois :-o :-o

silvousplait aidez moi !

le plug in c'est quand par exemple j parle avec quelqun des que je ferme la fenetre ben lui vu qu'il a le plug in elle se ferme aussi pareil quand elle s'ouvre

je n'ai pas reussi a trouver le nom :-x

SVP aidez moi :-( :-( :-( :-( :-(

silvousplaiiit je suis desespéré :-(

Répondre à Ed2ka

Y'a un prog' qui s'appelle Stuff plug

allez bonne recherche :)

Répondre à Shino@IDN

oui je l'ai !

mais il y a plein de truc je ne voix pas le quel activé :( aidez moi plzzz

Répondre à Ed2ka

Dans plus! > Préférences > Plugins > StuffPlugNF > Configurer > là tu coches... et voilà.

Répondre à Shino@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et un Plugin (Ouverture automatique de la fenêtre)
Aller à :

Il y a 685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens