quel ventirad pour processeur d805
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Voici mon probleme:j'ai un pc qui fait un bruit enorme quasiment en permanence à cause des ventilo... J'ai essayé de les regler avec speedfan mais impossible et , il m'indique,"remote= 75° presque tout le temps..
Que faire? avez vous une autre idée pour essayer de diminuer la temperature? J'avais penser à investire dans un ventirad un peu plus permormant et moins cher,mais lequel?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Par avance,merci
Voici mon probleme:j'ai un pc qui fait un bruit enorme quasiment en permanence à cause des ventilo... J'ai essayé de les regler avec speedfan mais impossible et , il m'indique,"remote= 75° presque tout le temps..
Que faire? avez vous une autre idée pour essayer de diminuer la temperature? J'avais penser à investire dans un ventirad un peu plus permormant et moins cher,mais lequel?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Par avance,merci
Autres pages sur : ventirad processeur d805
Lassé par la pub ? Créez un compte
je suis désolé,je n'ai pa d'appareil photo dispo la,mais si tu veux,d'ici deux jours,je peux t'en transmettre une.
Tu penses que changer la pate thermique puiss avoir un impact important?(je ne critique absolument pas,je ne m'y connais pas assez,mais ça me parait si petit et negligeable...)
merci de s'occuper de mon probleme
Tu penses que changer la pate thermique puiss avoir un impact important?(je ne critique absolument pas,je ne m'y connais pas assez,mais ça me parait si petit et negligeable...)
merci de s'occuper de mon probleme
Pas de problème je comprends
Heum ecoute je sais pas trop, mais je pense que oui, j'ai aussi un petit problème de surchauffe avec ma machine et je vais commencer par changer la pâte thermique, d'après les gens de ce forum ci, ma pâte thermique est plutôt pourrie... Celle d'origine.
Toute façon la pâte thermique ne coûte pas très cher, ça vaut la peine de tester, à moin que tu aies de l'argent à foutre par la fenêtre pour un RAD.
D'accord, alors j'attends les photos ici dans quelques jours
Heum ecoute je sais pas trop, mais je pense que oui, j'ai aussi un petit problème de surchauffe avec ma machine et je vais commencer par changer la pâte thermique, d'après les gens de ce forum ci, ma pâte thermique est plutôt pourrie... Celle d'origine.
Toute façon la pâte thermique ne coûte pas très cher, ça vaut la peine de tester, à moin que tu aies de l'argent à foutre par la fenêtre pour un RAD.
D'accord, alors j'attends les photos ici dans quelques jours
Il peut y avoir 2 sortes de prises, les molex, 4 pins assez grosse prise, ou un toute petite prise.
Si c'est molex, tu dois relier directement à l'alimantation, si c'est la petite prise tu dois brencher sur une prise FAN1 FAN2 ou FAN0 etc... sur la carte mère, c'est noté, cherche un peut sur la carte maman.
Si c'est molex, tu dois relier directement à l'alimantation, si c'est la petite prise tu dois brencher sur une prise FAN1 FAN2 ou FAN0 etc... sur la carte mère, c'est noté, cherche un peut sur la carte maman.
merci à tous pour toutes ces infos;..
je pense que finalement,je vais bien m'orienter vers le scythe ninja plus révision B. En esperant que ça rentre... je vais essayer de faire des mesures prescises...
Si j'ai bien compris, sur mon ancien ventirad,c'était une 3 pins femelle popur repondre à la question de l'alimentation.
je pense que finalement,je vais bien m'orienter vers le scythe ninja plus révision B. En esperant que ça rentre... je vais essayer de faire des mesures prescises...
Si j'ai bien compris, sur mon ancien ventirad,c'était une 3 pins femelle popur repondre à la question de l'alimentation.
justement,actuellement, le ventirad est directement branché à la carte mere.juste une petite question..pensez vous (surout toi surviivor 76 qui a acheté ce m^me ventirad) que vous pourriez me dire (si je vous transmet une photo si le ventirad rentrera bien ou pas..
Désolé d'etre stressé comme ça,mais je n'ai pas envie de faire un achat inutile..
Merci d'avance
Désolé d'etre stressé comme ça,mais je n'ai pas envie de faire un achat inutile..
Merci d'avance
tenais si vous voulez les dimensions du ventirad qui m'interresse...http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=w_ven&ref=inm153&origine=clubic
non, tu as un adapteur spécial livré avec le ventirad , si tu es en socket 775 par exemple tu aura un machin pour faire tenir le ventirad sur le processeur, mais sinon le ventilo du ventirad est placé sur le haut du ventirad est cela refroidit le tout pi comme ce dégage de l'air bah ta carte graphique peu en bénéficier un ptit peu , fin je sais pas si je me suis bien fait comprendre =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVentirad processeur sur carte graphique
- ForumChoix du ventirad processeur
- ForumVentirad pour processeur i5 2500k
- ForumForum ventirad processeur silencieux
- ForumEnlever ventirad processeur clips
- ForumMega test de ventirad processeur
- ForumVentirad processeur
- ForumInstaller ventirad sur un processeur
- ForumChoisir un ventirad pour nouveau processeur
- ForumMontage processeur i5 2500k ventirad
- Voir plus
" alt="" class="imgLz frmImg" />...d"solé pour la qualité...