bonjour a tous, je ne sais pas si c'est la bonne session pour exposer mon problème mais je me lance quand même
je suis propriétaire d'un Tomtom europe V4
j'ai voulu le mettre a jour via Tomtom home mais là, surprise, la mémoir du gps ne peut pas recevoir d'avantage de fichiers... mes mises a jour de sont donc pas instalables
j'ai essayé de glisser une carte SD dans la fente prévue mais dès que je la met, si le GPS est en marche, il bug, s'il est éteint, dès l'allumage il me demande de retirer la carte
que dois je faire?
de plus, je voulais insérer une carte des radars via ce site : http://infos.radars.free.fr/radars.html mais encore une fois, le même problème se présente a moi, mémoire pas suffisante et carte SD non lisible (j'ai essayé avec plusieurs cartes SD...) voila tout
j'espère que vous pourrez m'aider je ne suis pas un rpo de l'informatique mais je pense que de simples manipulations qui m'ont échapées peuvent régler mon problème
merci a tous
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.