Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Tom’s Hardware publie aujourd’hui un article sur les meilleures configurations actuelles : "Quoi de neuf du côté des 13 meilleures configurations ? Ce moi-ci, la GeForce 9600 GT fait son apparition dans quelques configurations (son prix est en e Lire la suite
En fait, il faudrait plutôt dire 1049 $, mais puisque l’on parle d’Alienware, quelques dollars de plus ne se voient presque pas. Il y a quelques années, cette annonce aurait fait figure de vaste plaisanterie. Aujourd’hui, l’Area-51 750i est bien affiché Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour,
J'aimerais avoir les avis des possesseur de la série E8XXX, en fait pas mal d'internaute voient leurs températures augmenter magistralement et il parait que le problème serais un bug d'une sonde sur la carte mère et qu'une mise a jour de bios résoudrais le problème...
http://59hardware.net/Actualites/P [...] tures.html
J'attend impatiement d'acheter un cpu car c'est la seule pieces manquante pour redémarer mon ordi, mais si la série bug avec ma carte mère GiGaByte GA-P35-DS3L P35+ICH9 alors je me rabat sur les E6XXX
Merci pour vos réponses
Salut,
le processeur ne chauffe pas plus que ça, mais en effet i lets important de mettre le bios de sa carte mère à jour pour que les derniers processeurs soient bien pris en charge...
Regardes sur le site de gigabyte si ils ne proposent pas un bios pour le support des derniers processeurs d'intel .
Il y a 1920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.