[topic championnat] Kikélepludrôle ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut koupaing !
Ca va toi ? Moi ça va en tout cas.
Bon alors, si tu n'as pas suivi l'histoire, je lance le championnat du kikélepludrôle :
http://www.infos-du-net.com/forum/page-305839_1_40.html
Si toi aussi tu fréquentes la catégorie DG, tu auras sans doute remarqué que certains membres actifs sur cette catégorie (la meilleure du meilleur forum du monde) ne tarissent pas d'humour et nous rendent plus agréable le quotidien. Ceux qui savent si joyeusement animer cette catégorie (la plus mieux qu'elle est bien) ne méritent-ils pas d'être soutenus, remerciés, félicités, adulés ?
Alors n'hésites pas à voter pour ton posteur favori, le gagnant se verra récompensé de 40 points et d'une médaille virtuelle en gif (qui brille et tout).
Les autres seront eux récompensés de toute notre estime.
Merci koupaing !
PS. Je rappelle aux participants qu'ils doivent s’acquitter de leurs frais de dossier de 836,57€ par mandat-cash urgent.
PS². Monsieur LMEC n'ayant pas validé son inscription, je le rajoute à son insu dans la liste, parce qu'il est drôle et que je vais voter pour lui, sans vouloir influencer qui que ce soit, et puis qu'en plus je fais ce que je veux sur mon topic.
Ca va toi ? Moi ça va en tout cas.
Bon alors, si tu n'as pas suivi l'histoire, je lance le championnat du kikélepludrôle :
http://www.infos-du-net.com/forum/page-305839_1_40.html
Si toi aussi tu fréquentes la catégorie DG, tu auras sans doute remarqué que certains membres actifs sur cette catégorie (la meilleure du meilleur forum du monde) ne tarissent pas d'humour et nous rendent plus agréable le quotidien. Ceux qui savent si joyeusement animer cette catégorie (la plus mieux qu'elle est bien) ne méritent-ils pas d'être soutenus, remerciés, félicités, adulés ?
Alors n'hésites pas à voter pour ton posteur favori, le gagnant se verra récompensé de 40 points et d'une médaille virtuelle en gif (qui brille et tout).
Les autres seront eux récompensés de toute notre estime.
Merci koupaing !
PS. Je rappelle aux participants qu'ils doivent s’acquitter de leurs frais de dossier de 836,57€ par mandat-cash urgent.
PS². Monsieur LMEC n'ayant pas validé son inscription, je le rajoute à son insu dans la liste, parce qu'il est drôle et que je vais voter pour lui, sans vouloir influencer qui que ce soit, et puis qu'en plus je fais ce que je veux sur mon topic.
Autres pages sur : topic championnat kikelepludrole
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai mis mon gros vote dans l'urne du sieur LaMouf pour l'ensemble de son œuvre.
Mais ça m'embête un peu pour les autres... Je trouve le Flan et Faugn particulièrement drôles.
J'ai pas pu voter pour ghb (ou un truc dans le genre) à cause de sa ressemblance avec machin (et ça, c'est clairement discriminatoire)
Mais ça m'embête un peu pour les autres... Je trouve le Flan et Faugn particulièrement drôles.
J'ai pas pu voter pour ghb (ou un truc dans le genre) à cause de sa ressemblance avec machin (et ça, c'est clairement discriminatoire)
De toutes les manières, c'est la ouate qu'elle préfère, et je vous préviens aussi que si les résultats ne me conviennent pas, comme par exemple une majorité écrasante de votes en ma faveur (c'est un exemple), je triture tout l'bouzin et j't'y fous un tel chambard qu'une poule aura du mal à y retrouver ses p'tits sans compter que tout l'bazar se retrouvera avec tous les votes à zéro.
je me souviens avoir été content de ma réponse du tac au tac sur un vieux topic qui sentait l'antisémitisme primaire, mais c'était pas dans DG...
Michaelkel: " je precise que si je ne peu pas repondre c'est parce-qu'on me baillone"
tonton2:" oui mais quand tu réponds c'est nous qui baillons ! "
sinon, j'ai du mal a voter car je trouve que toutes les personnes citées font de gros efforts pour tenter de maintenir une certaine qualité a ce forum malgré de grosses défections chez les anciens...
Michaelkel: " je precise que si je ne peu pas repondre c'est parce-qu'on me baillone"
tonton2:" oui mais quand tu réponds c'est nous qui baillons ! "
sinon, j'ai du mal a voter car je trouve que toutes les personnes citées font de gros efforts pour tenter de maintenir une certaine qualité a ce forum malgré de grosses défections chez les anciens...
De toutes façon c'est peine perdue puisque le seul vote acceptable c'est "Les anciens disparus qui défonçaient tout (RIP)"
D'ailleurs ils ont gagné quelque soit le résultat du vote.
L’intérêt pour moi était de battre El Marco, mais le rustre s'est abstenu. Ah ça, quand il a pas son copain chemise, il y a plus personne
D'ailleurs ils ont gagné quelque soit le résultat du vote.
L’intérêt pour moi était de battre El Marco, mais le rustre s'est abstenu. Ah ça, quand il a pas son copain chemise, il y a plus personne
thewonderous flan-man a dit :
Ben tu vois Chaugnar, si j'avais su... j'aurais voté pour moi!!!! parce que voir ce vote pro ancien qui va passer, ça me débecte!!!C'est compréhensible.
Faut pas être trop nostalgique non plus. Surtout quand tu vois ce que sont devenus certains des "anciens" concernés, entre celui qui cherche à avoir un bébé avec son épouse et celui qui est probablement en train de construire une barrière pour le jardin de sa maison en campagne avec sa "fiancée", y'a de quoi avoir les boules.
Ouai, et j'aimerais bien voir le défilé des vainqueurs tient.
Ha bah, non, on me dit dans l'oreillette qu'ils sont trop occupés à s'assoir sur leurs lauriers, ou qu'ils sont morts.
Ha tient, je remarque quand même que si on fait le total des vivants, ça dépasse largement celui des morts. On se rassure comme on peut
Ha bah, non, on me dit dans l'oreillette qu'ils sont trop occupés à s'assoir sur leurs lauriers, ou qu'ils sont morts.
Ha tient, je remarque quand même que si on fait le total des vivants, ça dépasse largement celui des morts. On se rassure comme on peut
gropouce a dit :
C'est compréhensible.Faut pas être trop nostalgique non plus. Surtout quand tu vois ce que sont devenus certains des "anciens" concernés, entre celui qui cherche à avoir un bébé avec son épouse et celui qui est probablement en train de construire une barrière pour le jardin de sa maison en campagne avec sa "fiancée", y'a de quoi avoir les boules.
et Newt maman.
![[:lamoufetteencolere:7] [:lamoufetteencolere:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/86/b4/lamoufetteencolere:7.gif)
encore un peu et atryu ne serait pas en train de violer des petites japonaises à jupettes qu'il aurait introduit en douce dans sa cellule humide d'Okinawa par l’intermédiaire d'un tunnel creusé avec sa bite.
Mais l'actionnaire majoritaire de best of media qui contrôlerais minutieusement les déficit en poussant sa gueulant sur le moindre tétons dépassant dans le topic boobs.
Bonsoaaaaaaar
Comme à mon habitude, je ne sais pas de quoi il est question et c'est pour cela que je me sens obligé d'intervenir.
Je ne répondrais pas à ce sondage parce que je n'aime pas donner mon avis, je suis quelqu'un de discret et tendre et fidèle (clin d'oeil aux filles sans âme soeur fixe qui nous écoutent)
Je n'ai en fait rien d'autre à dire donc je m’éclipse dans un vent de fesse silencieux mais pourtant bien odorant.
Comme à mon habitude, je ne sais pas de quoi il est question et c'est pour cela que je me sens obligé d'intervenir.
Je ne répondrais pas à ce sondage parce que je n'aime pas donner mon avis, je suis quelqu'un de discret et tendre et fidèle (clin d'oeil aux filles sans âme soeur fixe qui nous écoutent)
Je n'ai en fait rien d'autre à dire donc je m’éclipse dans un vent de fesse silencieux mais pourtant bien odorant.
OLA
les joyeux drilles
Qu'est ce que ça nous rapporte à nous de vous soutenir, Vous voulez des voix, envoyez- nous du pognon, du,fric ,de l'oseille, de la fraîche, d'la monaie, du flouz, du cash ....... bref aidez-nous un peu quoi
. Nous les laissez pour compte du forum,les petites mains du clavier ( bon là d'accord j'exagère un peu).
c'est vraiment trop injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!
les joyeux drillesQu'est ce que ça nous rapporte à nous de vous soutenir, Vous voulez des voix, envoyez- nous du pognon, du,fric ,de l'oseille, de la fraîche, d'la monaie, du flouz, du cash ....... bref aidez-nous un peu quoi
. Nous les laissez pour compte du forum,les petites mains du clavier ( bon là d'accord j'exagère un peu). c'est vraiment trop injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!
vince1053 a dit :
OLA
les joyeux drillesQu'est ce que ça nous rapporte à nous de vous soutenir, Vous voulez des voix, envoyez- nous du pognon, du,fric ,de l'oseille, de la fraîche, d'la monaie, du flouz, du cash ....... bref aidez-nous un peu quoi
. Nous les laissez pour compte du forum,les petites mains du clavier ( bon là d'accord j'exagère un peu). c'est vraiment trop injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler
j'd'éconne
Spoiler
PAS !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:kneusol] [:kneusol]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fc/d9/kneusol.gif)
§§§
![[:al0y] [:al0y]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f1/59/al0y.gif)
)