Reves prémonitoire
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour a tous excusez moi de vous déranger mais j'ai besoin de savoir si on peut réussir a s'empecher de faire des reves prémonitoire et si oui comment faire ? Merci d'avance a tous
Autres pages sur : reves premonitoire
Lassé par la pub ? Créez un compte
oliviolebelgo a dit :
Les voisins de gauche, c'est tous des enfouarets.Et meme qu'ils veulent se reproduire entre eux
http://www.gauche-rencontre.com/
Sur le cul, je suis...
C'est du grand n'importe quoi. Ou c'est un gag.
Faudrait rêver que ça n'existe plus.
C'est du grand n'importe quoi. Ou c'est un gag.
Faudrait rêver que ça n'existe plus.
Non j'y crois pas! j'hallucine ...
marevax a dit :
Non j'y crois pas! j'hallucine ...
marevax a dit :
Cet organisme de rencontres a trouvé le filon : Gauche , Droite ...pourquoi pas :
" Ecolos" nous sommes au moins d'accord sur un point !"même chose pour le FN ...
et pour tout autre parti ou courant d'idées ...
Eh! be
Ecolo j'ai trouvé mais FN tu tombes sur un type assez peu séduisant, ou une blondasse de la marine
Bonsoir
Chaque rêves a une signification,un rêve ne veut pas dire se que vous rêvés (mdr on se comprend ? lol ) un exemple tout bête et je vois déjà vos réactions,tu rêves que tu embrasse par exemple une copine dans ton rêve une personne se met entre vous deux,cela veut dire qu'il ne faut pas avoir la relation car sa ne marchera pas je sais pas si vous comprenez la definition,un reve ne signifie pas se que l'on a révé voila le ch'timis a parlé un peut dans sa langue fin un tout petit peut j'espere que vous avez compris bonne continuation a tous
Chaque rêves a une signification,un rêve ne veut pas dire se que vous rêvés (mdr on se comprend ? lol ) un exemple tout bête et je vois déjà vos réactions,tu rêves que tu embrasse par exemple une copine dans ton rêve une personne se met entre vous deux,cela veut dire qu'il ne faut pas avoir la relation car sa ne marchera pas je sais pas si vous comprenez la definition,un reve ne signifie pas se que l'on a révé voila le ch'timis a parlé un peut dans sa langue fin un tout petit peut j'espere que vous avez compris bonne continuation a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLes reves prémonitoires
- ForumRésoluComment avoir du courage a rattraper ses reves des annees precedentes
- Forumtitre de film ou telefilm sur un homme qui voyage dans les reves
- Forummon reves chanteuse
- ForumComment arreter de penser à des mauvais rêves
- ForumRêves
- ForumBonjour depuis un moment je rèves tous les soirs que je sui pourchassé qu\'on ve
- ForumOriginal instru booba au bout de mes reves
- ForumDormir la nuit et faire des réves je veux savoir ce que àa veux dir?
- ForumInterprétation des rêves
- Voir plus