Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de plantage au démarrage
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

après un passage sur le forum Virus, angeldark m'a conseillé de passer par chez vous.

voila le souci :

j'ai un PC qui a 2 ans et demi et qui tous les matins au démarrage à froid me propose très souvent des redémarrage suite à différent plantage (en ce moment c'est vidange de la mémoire physique....)

celà est arrivé du jour au lendemain au bout d'un an environ et je doit être à la 10ème réinstallation du système complet en 1 an et demi (pour info je suis devenu un pro...)
mais dernièrement j'ai du changer mon alim car je pense qu'elle n'a pas supporté ces redémarrages à répétitions.

Si quelq'un avais des astuce ou des trucs a proposer pour essayer de solutionner ce pb cela serait sympa.

MErci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

qu'est ce que tu as comme configuration, (RAM, CPU, etc)

Est ce que tu as essayé de tester tes barrettes mémoires une par une avec le logiciel memtest (version dos) ?
Niveau températures sinon, qu'est ce que ça donne tes composants ? (logiciel everest 2.20 dispo sur www.clubic.com ou speedfan)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de plantage au démarrage
Aller à :

Il y a 2587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens