Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pixmania = Livraison matériel cassé, en piteux état

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,
Je viens de me faire livrer un congélateur à domicile par Pixmania : la grille arrière est arrachée des 2 cotés, le casier glaçons est cassé à plusieurs endroits à l'intérieur. Le transporteur a vaguement essayé de refixer la grille arrière, qui reste tordue, grille en piteux état.
C'était mon premier essai chez Pixmania. Je crois que cela sera le dernier.
M Méchin, Rivecourt, 60
3 sept 2011
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour M. Méchin, Rivecourt,

Je suis Sonia, de la société Pixmania et je viens de prendre connaissance de votre message.

Vous indiquez avoir rencontré des soucis lors de la livraison de votre congélateur
Vous nous faites part du fait que la grille arrière du congélateur est arrachée des 2 cotés, le casier glaçons est cassé à plusieurs endroits à l'intérieur.

Avez-vous émis des réserves avec le transporteur ?

Afin d'essayer de vous apporter une solution au plus vite, je vous propose de me contacter :

- soit en me laissant votre numéro de commande commençant par les lettres CCL suivi des 9 ou 10 chiffres depuis ce forum ;

- soit par mail, via l'adresse : sonia@pixmania.com en précisant bien ce même numéro de commande, pour un meilleur suivi.

Cette information me permettra d'accéder à votre dossier.

Sans cette information, je suis dans l’impossibilité d’accéder à votre commande.

Je souhaiterais donc faire le point avec vous sur votre dossier.

En vous remerciant de votre confiance, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

Sonia, Service Médiation Pixmania.

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde