Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Photos d'animaux les plus mignons!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

El Marco a dit :
Je voyais ça plus petit un tapir... Et moins métallique aussi. Dès fois on se fait des idées d'un truc qui est en fait totalement différent.

L'évolution c'est fantastique, et Charles l'avais pas prévu celle là.

Pour la photo de Chaugnar, je pensais plus à une tomate de mer, pour aller avec le concombre.

Dans la série animal parade, c'est une pluie d'étincelles: L'ours Malais.

C'est si l'on en croit les photos l'ours qui a le plus de chromosomes surnuméraires au monde:

Un animal magnifique et majestueux à la fois.

egw a dit :
-_- j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule là-_-... Je commence à douter de la mentalité des Français sur le net franchement-_-. Tous pareils...
un p'tit chat à la moutarde ? [:-the joker-:2]
dommage on voit plus ses yeux attendrissants

Valyann a dit :
Une pomme d'amour fossilisée ?

lucoz a dit :
Pour la photo de Chaugnar, je pensais plus à une tomate de mer, pour aller avec le concombre.

Tout à fait!

Et plus incroyable encore, la pomme de terre de mer.

LaMoufetteEnColere a dit :
Tocala, es tu apparentée à un certain Clint, alais jack-Clint, alias élomélodie, alias un tas de multis vachement bien cachés....? Est il ton mari? Ton frère? Ton père spirituel?

Je suis HUUUUUUUu ni compte, un seul compte pour toutes mes conneries, mon compagnon déteste le net, il n'y vient que rarement pour le boulot. Mon papa repose en paix et personne ne lui arrivera jamais à la cheville... C'était un grand homme que j'admirerai toute ma vie. J'ai pas de frères ni soeurs .... mais pourquoi cette comparaison à tous ces comptes, les modos n'ont pas accès aux adresses IP des membres ? [:falzar]
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde