Remplacer Vista par XP - Problème de partition cachée EISA
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
je viens d'acquérir un portable Toshiba avec Vista. Je souhaite virer Vista et le remplacer par XP mais il y a une partition cachée "EISA" sur le disque qui m'empêche d'arriver à mes fins. Quelqu'un a-t-il une solution pour la supprimer ? Je précise que je n'ai pas besoin de ce qu'il y a sur cette partition et que j'ai tous les drivers nécéssaires à une réinstallation.
Merci d'avance !
je viens d'acquérir un portable Toshiba avec Vista. Je souhaite virer Vista et le remplacer par XP mais il y a une partition cachée "EISA" sur le disque qui m'empêche d'arriver à mes fins. Quelqu'un a-t-il une solution pour la supprimer ? Je précise que je n'ai pas besoin de ce qu'il y a sur cette partition et que j'ai tous les drivers nécéssaires à une réinstallation.
Merci d'avance !
Autres pages sur : remplacer vista probleme partition cachee eisa
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai essayé avec nLite, ajout des pilotes SATA manquants... Je grave le CD... Ca ne marche pas :-/
En fait il faudrait que je trouve un moyen d'installer le driver en F6 mais à part la disquette (pas de lecteur disquettes sur ce portable récent), le programme d'install ne voit rien d'autre ! J'ai jamais vu une connerie pareille !
(A noter que je peux aussi booter sur une clé USB.)
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur ;-)
A L'AIDE !!!
En fait il faudrait que je trouve un moyen d'installer le driver en F6 mais à part la disquette (pas de lecteur disquettes sur ce portable récent), le programme d'install ne voit rien d'autre ! J'ai jamais vu une connerie pareille !
(A noter que je peux aussi booter sur une clé USB.)
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur ;-)
A L'AIDE !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRemplacer vista par xp
- solutionsRemplacer vista par xp sur un hp
- ForumMicrosoft service remplacer vista par xp
- solutionsRemplacer vista par xp gratuitement
- ForumAcer7520g remplacer vista par xp pro
- ForumRemplacer vista par xp sur acer
- ForumRemplacer vista par xp sur portable
- articlesRemplacer vista par xp windows