Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : wifi sur pc portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je viens d'avoir un pc portable, et j'aimerais y mettre internet dessus étant donner que dans mon salon il y a un pc avec internet dessus (via numéricable) |
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
attention aux amalgames: wifi et ADSL sont 2 choses differentes
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
j'ai un modem Thomsom, et mon abonnement c'est numéricable (TV+internet+téléphone)
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
ton modem, il est juste en USB ?
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
bonjour c pour mon bra,chement wifi kelk1 peu m'aider ,, |
|
Dieu
Plus d'informations
|
on ne comprend pas ce que tu dis
|
Plus d'informations
|
baenfaite je me suis acheter la life box |
|
Plus d'informations
|
g branché ma livebox sur mon pc ds le salon ok...
|
|
Plus d'informations
|
ok ba créé toi un topic stp ... parce que c'est mon problème qu'on traite ici :@ ^^
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
tu pourrais trouver le modele exact?
|
Plus d'informations
|
ba en faite j'ai un cable éthernet ... que j'utilise pour mon PC actuellement mais je ne vois pas de port USB sur mon modem ... |
|
Dieu
Plus d'informations
|
sur ton modem, le port devrais ressembler a cemui du centre, 2eme en partant de la droite ou de la gauche:
|
Plus d'informations
|
et bien surpriz !!! mon modem a le 3eme en partant de la gauche
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
que tu peux brancher un PC en USB avec
|
Plus d'informations
|
celui de droite |
|
Dieu
Plus d'informations
|
je sais qu'il a celui de droite, et toi avec les accessoire tu devrais avoir un cable qui a les 2 ports: l'USB classique va dans ton PC et l'autre dans le modem --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
j'ai effectivement un calbe avec un bout de chaques ...
|
|
Plus d'informations
|
up' |
|
Dieu
Plus d'informations
|
il faudrait que tu connectes un PC en ethernet et un en USB, donc faire passer un cable du salon a ta chambre
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Twinbee Portable - 43.99 € / 43.99 € (catégorie : Jeux vidéo)