wifi sur pc portable
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous, je viens d'avoir un pc portable, et j'aimerais y mettre internet dessus étant donner que dans mon salon il y a un pc avec internet dessus (via numéricable)
j'aurais voulu savoir comment faire pour avoir internet sur mon pc portable en ne payant pas et donc en passant par mon abonnement numéricable ???
d'avance merci
j'aurais voulu savoir comment faire pour avoir internet sur mon pc portable en ne payant pas et donc en passant par mon abonnement numéricable ???
d'avance merci
Autres pages sur : wifi portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu pourrais trouver le modele exact?
que je t'explique: si ton modem a 2 sorties, une USB (en general ils en ont tous) et une ethernet
il te suffirait alors de connecter un PC avec le cable ethernet et l'autre PC avec l'USB et ils auraient tous les 2 le net
sinon, il va falloir passer par un routeur: un appareil qui va se mettre entre le modem et les PC pour redistribuer la connection ADSL
que je t'explique: si ton modem a 2 sorties, une USB (en general ils en ont tous) et une ethernet
il te suffirait alors de connecter un PC avec le cable ethernet et l'autre PC avec l'USB et ils auraient tous les 2 le net
sinon, il va falloir passer par un routeur: un appareil qui va se mettre entre le modem et les PC pour redistribuer la connection ADSL
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsAmplifier wifi pc portable
- ForumDriver wifi pc portable
- ForumCarte wifi pc portable
- ForumProbleme de wifi sur pc portable
- solutionsCarte wifi de mon pc portable
- ForumAmeliorer wifi sur pc portable
- ForumClé wifi sur pc portable
- ForumMettre la wifi sur un pc portable
- ForumConnection wifi avec pc portable