Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rechercher une adresse postale à partir d'une adresse mail

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à vous tous,
Voila pourquoi je viens vers vous, je suis en affaire avec une personne (achat d'un véhicule) et j' ai des doutes sur l' honnêteté du vendeur je n'arrive pas à avoir
ses coordonnées téléphoniques et la conversation est bien difficile. seulement son véhicule m' intéresse fortement.
comment retrouver une adresse postale, ou localiser mon vendeur avec seulement une adresse mail.
Pouvez-vous m' aider?http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smile.gif
J'ai cliqué sur un smile pour ponctuer mon texte et c' est le http qui apparait ???
Lassé par la pub ? Créez un compte

oliviolebelgo a dit :
Salut.
Si tu as des doutes, laisse tomber. Si en plus il ne veut pas te refiler son numéro, c'est qu'il n'est pas clair.
Tu retrouveras une bonne affaire ailleurs.

Pour ce qui est du smiley, tu peux faire un smile en tapant : ) sans espace :) 

Bonjour, merci pour la réponse, mais bon j'ai espéré mieux, pour info que veux dire en fin de texte ( lol ) je voie cela fréquemment :) 

lol : Laughing out loud en anglais.
Grosso modo ça veut dire "mort de rire", en français on voit d'ailleurs souvent mdr ou ptdr (pété de rire).

C'est assez répandu chez les ados, mais personnellement (et on est nombreux comme ça), je ne suis pas fan de cette façon de s'exprimer. La langue française est assez riche pour exprimer clairement ses sentiments.

Très bien merci, j'ai cru que c' était le diminutif de lola, lolita, je suis tout à fait d'accord avec vous sur cet façon d' écrire qui pour ma part me semble révéler
beaucoup de paresse. Je viens de passer deux jours de communication très incertaine avec mon vendeur de véhicule et pour en finir, j' apprends que j'écris
comme une femme. cé com sa qil fo fé cé plus viril

L'idée c'est de gagner du temps.

Ce qui est marrant c'est que nos aïeux écrivaient des lettres sans abréviations, alors que vu le temps que mettaient certains courriers à arriver à destination, ils avaient bien plus de raison que nous de vouloir gagner du temps.

Mais bon... C'est comme ça.

PS. Ici, tout le monde se tutoie ;) 

effectivement...pour en revenir à ma recherche première, j' attends de voir l'évolution de la situation. J'ai vu que l'on peu retrouver ou localiser une adresse IP (encore que je ne suis
pas certain de savoir ce que c' est) et surtout que cela n'est pas légal. Alors je vais travailler sur mes capacités de patience.
Je te souhaite une bonne fin de journée et à une prochaine. Merci encore

merci pour l'info, j' ai aussi déposé une question dans le forum auto-moto. après des recherches infructueuses sur le net et le concernant le Mercedes-Benz O 309,
mais je ne suis pas certain que se soit le bon site pour avoir les infos recherchées. Je découvre aussi une chose terrible, parce que c'est pratiquement la première fois que
j' utilise ce mode de communication, le temps passé devant l'écran et je discerne les
liens de la dépendance se tisser. Donc pour ce soir je vais fermer l' écran. Bonsoir Olivio
et merci encore.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde