Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème Formatage PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,je voudrais formater mon PC mais je ne peux pas acheter un autre CD Windows authentique , donc, en ayant la clé d'authenticité sur mon ordinateur est ce que je peux formater mon pc sans acheter un nouvelle license |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
As-tu le CD Windows qui va avec ta clé ? As-tu acheté ton ordinateur dans une grande surface ? Message édité par TheLover75 le 06-03-2008 à 14:13:40 |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Moi j'ai prit la license du pc a mon père sur mon ordi bureau et ça marche ! |
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
Oui Je crois si tu télécharge une Version de XP OEM sur le net ca devrait restetr legal ! --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai je suis désolé d'avoir oublié dans mon sujet une importante information :
|
|
Plus d'informations
|
Ah ba a ce moment là je sais pas si c'est légal de le télécharger ! |
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
Bah pour moi du moment qu'il a une license ! Et si tu as une licence colée sur le chassis de l'ordianteur ,c'est qu'il est de marque ! As Tu regarder la partition de restauration qui est présente en général sur les pc de marque? --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Plus d'informations
|
Quand tu achètes un PC en grandes surfaces, ils ne te fournissent que des CD de restauration et non un CD original de Windows. Je n'ai jamais pu formater avec un PC acheté en grande surface... |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est vrai dans Poste de travail à coté de mon disque dur principal (C |
|
Plus d'informations
|
Ah tiens il parait que sur certain HP , tu peut formater sans le cd , au boot y a une touche a taper , enfin c'est ce qu'on m'a dit ! |
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
Oui avec les HP il duffit d'appuzer sur F10 pour lancer la restauration qui formate par la meme occasion !
--------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev