Bonjour,je voudrais formater mon PC mais je ne peux pas acheter un autre CD Windows authentique , donc, en ayant la clé d'authenticité sur mon ordinateur est ce que je peux formater mon pc sans acheter un nouvelle license
C'est vrai je suis désolé d'avoir oublié dans mon sujet une importante information :
JE N'AI PAS LE CD DE WINDOWS XP je n'ai qu'une clé de license sur le chassis de mon ordinateur
Bah pour moi du moment qu'il a une license ! Et si tu as une licence colée sur le chassis de l'ordianteur ,c'est qu'il est de marque ! As Tu regarder la partition de restauration qui est présente en général sur les pc de marque?
------------------------------Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !
Quand tu achètes un PC en grandes surfaces, ils ne te fournissent que des CD de restauration et non un CD original de Windows. Je n'ai jamais pu formater avec un PC acheté en grande surface...
Oui c'est vrai dans Poste de travail à coté de mon disque dur principal (Cj'ai un autre s'appelant HP RECOVERY je l'ouvre je trouve une icone s'intitulant Réinstallation du systeme
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.