Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Formatage PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je voudrais formater mon PC mais je ne peux pas acheter un autre CD Windows authentique , donc, en ayant la clé d'authenticité sur mon ordinateur est ce que je peux formater mon pc sans acheter un nouvelle license

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu le CD Windows qui va avec ta clé ?

As-tu acheté ton ordinateur dans une grande surface ?

Message édité par TheLover75 le 06-03-2008 à 14:13:40
Répondre à TheLover75

Moi j'ai prit la license du pc a mon père sur mon ordi bureau et ça marche !

Répondre à omar84200

Oui Je crois si tu télécharge une Version de XP OEM sur le net ca devrait restetr legal !

------------------------------ Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

C'est vrai je suis désolé d'avoir oublié dans mon sujet une importante information :
JE N'AI PAS LE CD DE WINDOWS XP je n'ai qu'une clé de license sur le chassis de mon ordinateur

Répondre à alitotal90

Ah ba a ce moment là je sais pas si c'est légal de le télécharger !

Répondre à omar84200

Bah pour moi du moment qu'il a une license ! Et si tu as une licence colée sur le chassis de l'ordianteur ,c'est qu'il est de marque ! As Tu regarder la partition de restauration qui est présente en général sur les pc de marque?

HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

Quand tu achètes un PC en grandes surfaces, ils ne te fournissent que des CD de restauration et non un CD original de Windows. Je n'ai jamais pu formater avec un PC acheté en grande surface...

Répondre à TheLover75

Oui c'est vrai dans Poste de travail à coté de mon disque dur principal (C:)j'ai un autre s'appelant HP RECOVERY je l'ouvre je trouve une icone s'intitulant Réinstallation du systeme

Répondre à alitotal90

Ah tiens il parait que sur certain HP , tu peut formater sans le cd , au boot y a une touche a taper , enfin c'est ce qu'on m'a dit !

Répondre à omar84200

Oui avec les HP il duffit d'appuzer sur F10 pour lancer la restauration qui formate par la meme occasion !

Appuyer sur F10 A l'ecran du bios (HP bleu)

HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Formatage PC
Aller à :

Il y a 928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens