Je n'arrive plus à me connecter à Skype Dernière réponse : 22 Janvier 2010 07:48 dans Sites et services internet Anonyme 21 Janvier 2010 19:50:56 je n'arrive plus à me connecter sur Skipe pour correspondre avec autre internaute? Autres pages sur : arrive connecter skype Pascaldata a édité ce message 3 Juin 2012 12:24:41 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot 22 Janvier 2010 06:48:53 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Logiciels par Dandibot | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sites et services internet>Je n'arrive plus à me connecter à Skype> Contenus similaires : Tags : MSN système d'exploitation skype ForumSkipe pour ubuntu ForumSkipe ubuntu ForumMicro pour skipe ForumTelecharger skipe ForumSkipe telecharger ForumTélécharger skipe articlesTarifs skipe ForumSkipe pour iphone ForumSkipe sur psp Voir plus
Anonyme 21 Janvier 2010 19:50:56 je n'arrive plus à me connecter sur Skipe pour correspondre avec autre internaute? Autres pages sur : arrive connecter skype Pascaldata a édité ce message 3 Juin 2012 12:24:41 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
dandibot 22 Janvier 2010 06:48:53 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Logiciels par Dandibot | Alerter Répondre à dandibot