J aimerais savoir comment faier pour voir mes sms sur mon mail Dernière réponse : 14 Juin 2011 04:38 dans Connexions réseau et internet elo71 12 Juin 2011 21:33:53 je voudrais savoir comment je peux lire mes sms recu et envoyer sur mon adresse email merci Autres pages sur : aimerais savoir faier sms mail | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à elo71 Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot 14 Juin 2011 04:38:27 Bonjour, Il faut que tu aies un téléphone sous Windows Mobile ou Android ou Blackberry, etc. Sur Android j'utilise SMS Backup. Pour WinMo et Blackberry tu peux essayer TxtForward A+ | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>J aimerais savoir comment faier pour voir mes sms sur mon mail> Contenus similaires : Tags : Wifi blackberry ForumRecevoir un mail par sms ForumJ arive pas a envoier de sms ForumJ ai une erreur d adresse mail ForumJ ai recu un mail service orange Voir plus
elo71 12 Juin 2011 21:33:53 je voudrais savoir comment je peux lire mes sms recu et envoyer sur mon adresse email merci Autres pages sur : aimerais savoir faier sms mail | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à elo71
dandibot 14 Juin 2011 04:38:27 Bonjour, Il faut que tu aies un téléphone sous Windows Mobile ou Android ou Blackberry, etc. Sur Android j'utilise SMS Backup. Pour WinMo et Blackberry tu peux essayer TxtForward A+ | Alerter Répondre à dandibot