doom 3

Forum FPS / Action / Quake-Like : doom 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ba voila j ai achetter doom 3 j ai instalet les direct x 9 et tou mes quand je joue au bout de 5 6 minute ba soi l image seu bloque ou il me renvoi sur mon bureau et je doi tout recommencer si quelqun c commen resoudre le probleme merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi ta configue et ta carte graphique?

Essaye d'ecrire normalement avec de la ponctuation!!!

Répondre à Sonic@IDN

oki dsl je donne plus de précition peut que sa vien de mon pc ma carte graphique c une radeon 9800 pro et j ai 512 mo de ram c bon ou pas :-?

Répondre à rambo93

Citation :

rambo93 a écrit :
oki dsl je donne plus de précition peut que sa vien de mon pc ma carte graphique c une radeon 9800 pro et j ai 512 mo de ram c bon ou pas :-?

Parle en francais SVP!!!

Répondre à Sonic@IDN

oki donc je dissai que ma carte graphique c'est une ATI raedon 9800 et j'ai 512 de RAM c'est assez francai la ? et je voulai savoire si c'est une bonne configuration ?

Répondre à rambo93

Ben deja la carte garphique sa c'est sur sa va, non puis 512 c'est le minimum!!!
Non bonne configue.

Tu n'a aucun message d'erreur duand sa revient au bureau ou quand sa bloc?

Répondre à Sonic@IDN

oki mes le faite que sa me ramaine sur mon bureau(ou sur windows si tu prefaire) sa peut venir de mes RAM ?

Répondre à rambo93

Slt ecoute peut etre je me trompe mais moi j avais le meme probleme sur medal et en faite ca venez de mon alim j avais une 250w g acheter une 550w et depui plus de prob apres fo voir la conf que tu a,moi g 2 disk dur 3 lecteur cd/dvd p4 3ghz fsb800 et 1 giga de ram 400mhz une interface midi et un scanner qui s alimente par l usb et une gforce ti4600 sans compté la souris infra etc... si tu a le meme genre de conf prend o moin une alim 450w,voila g peu etre pas trouvé ton prob mais sans et un parmi t en d autre pour ton probleme en t ou ka moi c etai ca ++

Répondre à McFly90

oui moi aussi j ai pas mal de truc mes j ai 512 mo de RAM et mon alimention c une 550 w

Répondre à rambo93

Bon ben maintenant c'est sur que sa vient pas de ton alimentation c'est quoi ta rame?

Répondre à Sonic@IDN

je c'est pas c'est un ami qui ma monter mon pc

Répondre à rambo93

j'ai pas de message d'erreu

Répondre à rambo93

aparament personne ne ce

Répondre à rambo93

ok dit moi par hasard tu na pas install les drivers beta forcewave on c jamais

Répondre à McFly90

ta ram est elle de bonne qualité je te conseil de la testé avec memtest tu sera fixé parce que les erreur de ram tu les voi pas forcement en tout ka essaye ca te coute rien

Répondre à McFly90

jai pas tres bien compri je fait commen pour tester ?

Répondre à rambo93

à quoi serviraient les forceware sur une radeon 9800Pro ??

c'est les catalyst 4.8 (ou 4.9 beta) qu'il faut utiliser pour Doom3

Répondre à zdeeeen@IDN

salut je viens juste de m'inscrire et je viens d'achete doom 3 et j'ai exactement le meme probleme je lance le jeu et quelque minutes plus tard y bugge ou me renvoi sur le bureau voici ma config xp pro 1 giga de ram proc barton 2500+ (y tourne a 1.83 ghz) et ati 9600 peu tu me filer un coup de main svp merci

Répondre à ion@IDN

et moi ma config bien ou pa ati 9600 1 giga de ram alim 350w et tou ca tourne a 1.83ghz

Répondre à ion@IDN

faite la mise a jour des drivers ATI

http://www.ati.com/support/driver.html

pi etre essaye un nocd crack voir si c pas l exe ??

Répondre à BlackShadow

oui desolé je suis a coté de la plak c une radeon ba a mon avi ton prob sera réglé une foi le patch sortie on c tous que ati a tj des prob coté jeux, tu va me dir merde j achete un jeux qui deconne sur ma carte mais a mon avi t pas le seul a avoir se prob sur ati.

Répondre à McFly90

Merci mes ION toi aussi ta le meme probleme si tu trouve tien moi au caourran stp je de donne mon msn stephanemillet@msn.com

Répondre à rambo93

les enfants j'ai peut etre la soluce http://www.ati.com/support/infobase/4547.html
a cette adresse vous trouverez un truc qui peut aider donc je recapitule au bout de quelque minute de doom 3 ou ca bugge ou je me retrouve sur le bureau j'ai charge ce truc chez ati jle installe j'y ai joue pendant + d'une heure et miracle pa de problem donc a vous de voir essaye toujours on sait jamais a+ :-D :-D

Répondre à ion@IDN

pour rambo 93 fait moi signe si ca marche pour toi mon mail buzzleclair61@hotmail.com 8-) ;-)

Répondre à ion@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > doom 3
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens