Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

doom 3

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Slt ecoute peut etre je me trompe mais moi j avais le meme probleme sur medal et en faite ca venez de mon alim j avais une 250w g acheter une 550w et depui plus de prob apres fo voir la conf que tu a,moi g 2 disk dur 3 lecteur cd/dvd p4 3ghz fsb800 et 1 giga de ram 400mhz une interface midi et un scanner qui s alimente par l usb et une gforce ti4600 sans compté la souris infra etc... si tu a le meme genre de conf prend o moin une alim 450w,voila g peu etre pas trouvé ton prob mais sans et un parmi t en d autre pour ton probleme en t ou ka moi c etai ca ++

salut je viens juste de m'inscrire et je viens d'achete doom 3 et j'ai exactement le meme probleme je lance le jeu et quelque minutes plus tard y bugge ou me renvoi sur le bureau voici ma config xp pro 1 giga de ram proc barton 2500+ (y tourne a 1.83 ghz) et ati 9600 peu tu me filer un coup de main svp merci

oui desolé je suis a coté de la plak c une radeon ba a mon avi ton prob sera réglé une foi le patch sortie on c tous que ati a tj des prob coté jeux, tu va me dir merde j achete un jeux qui deconne sur ma carte mais a mon avi t pas le seul a avoir se prob sur ati.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde