Tom's Guide > Forum > Hardware > zoom carte graphique Nvidia

zoom carte graphique Nvidia

Forum Hardware : zoom carte graphique Nvidia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté une Nvidia Ge Force 7600GS, j'ai branché en HDMI ma télé LCD, mais je n'ai pas tou l'écran (du genre le bouton "demarrer" ), il faut que je fasse un zoom arriere mais je ne sais pas comment faire!
Merci de m'aider!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir fanfan, pour votre probleme il faut regler la resolution de l affichage, dans le panneau de configuration nvidia (clik droit sur le bureau).

Mais je tiens a vous informer que c est rare de pouvoir avoir une resolution qui prenne bien tout l ecran sans depasser, regarder aussi sur votre tele, si vous posseder plusieurs ports HDMI une d etre elle peut etre dedier a l affichage d un pc.

bonne soirée, Florian

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

J'ai essayé toutes les résolutions, mais le probleme c'est qu'au bout d'un moment je ne vois plus ce qui est inscrit sur mon écran principal (PC) qui lui n'est pas 16/9, ce qui serai bien c'est que j'ai une résolution différente pour chaque écran en meme temps mais ça n'est pas possible. Avec mon ancienne carte (Ati 9550), et ma meme télé ça prenait tout l'écran avec toutes les résolutions, donc je pense que ça vient d'un réglage de la carte, mais quoi?
Merci de m'aider , bonne soirée

Répondre à fanfan132
Tom's Guide > Forum > Hardware > zoom carte graphique Nvidia
Aller à :

Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens