Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gagner la confiance de son homme

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
tite gaterie matin, midi et soir :D 

Salut Tocala, tu sais que t'es plutôt sympa toi, sérieux hein, je te l'avais jamais dit ? T'es d'où, t'as quel âge déjà ? T'as une photo ?
Ça te dit de détourner un beau gosse qui comme par hasard habiterait dans le nord, et tout ..

Anonyme a dit :
Salut Tocala, tu sais que t'es plutôt sympa toi, sérieux hein, je te l'avais jamais dit ? T'es d'où, t'as quel âge déjà ? T'as une photo ?
Ça te dit de détourner un beau gosse qui comme par hasard habiterait dans le nord, et tout ..

éla...des que l'on parle de gaterie ca parle à beaucoup!!!! :sol: 

Tiens j'y pense (a propos) savez vous quel était le joueur de tennis favori de Bill Clinton???? PIPE SANS TRACES!!!!!
(cette anerie ne parlera à ceux qui comme moi ont passé la trentaine!!)

LaMoufetteEnColere a dit :
Pis je parle pas aux filles qui habitent une région qui craint
Bah vas y fais donc ton P&D Stephane Bern :lol: 
LaMoufetteEnColere a dit :

sait même pas ce qu'est une gâterie et qui m'ont pas encore envoyé de tofs avec des seins et des trucs et tout.

je te l'ai dit une gaterie par chez moi consiste à alléger les bourses, qu'est ce que tu veux de plus comme explication, tu veux le cours de la bourse aussi [:air-13:5]

oliviolebelgo a dit :
Pas op les gars, draguez pas Tocala, je vais être jaloux.
@ La Toca, merci pour la photo de tes boobs ;) 

Oui mon tit Olivio c'est normal t'es tellement adorable :D  je te remercie aussi pour la photo de tes noix de coco :lol: 

tsss tsss tsss...

pour gagner la confiance d'un homme, il faut, a mon avis lui dire qu'il est Le premier et que tu compte sur sa grande expérience pour tout apprendre de lui.
peut-être, peux tu ajouter que tu es une très très bonne élève et que tout ce qu'il dit est merveilleusement subtile mais néanmoins extrèmement viriiile...

ps : bonjour a tous. [:-xtreme-]

la guepe qui pique a dit :
tsss tsss tsss...

pour gagner la confiance d'un homme, il faut, a mon avis lui dire qu'il est Le premier et que tu compte sur sa grande expérience pour tout apprendre de lui.
peut-être, peux tu ajouter que tu es une très très bonne élève et que tout ce qu'il dit est merveilleusement subtile mais néanmoins extrèmement viriiile...

ps : bonjour a tous. [:-xtreme-]

Ouaip et au bout d'un mois t'en as fait un super égocentrique pourri gaté qui te fait un caca nerveux dès qu'il a pas son journal et sa binouse [:falzar]

la guepe qui pique a dit :
Faut lui faire croire qu'il est indispensable en gros quoi?

Citation :
Mais pas du tout, c'est choooooooooo ca-ca-oooooooooo cho cho cho chocolat... ça se voit que t'as pas été enfant de choeur toi :D 

si si si si!!! mais bon, on m'avais déja attouché avant (humour noir) toute allusion à des actes répréssibles de la part de membres du clergé ne serait que pure coîncidence!! :sol: 

Et c'est de la discrimination, parce que moi quand je suis dans le bus et que je regarde toutes les filles en leurs faisant des clins d'oeil, je me fais traiter de pervers.

C'est pas juste.

gabieb2 a dit :
moi je n'ai que 11 ans et tout les gars de ma classe tripe sur moi et pour les attirer je les regarde leur fait des clin d’œil et sa marche a merveille
[:alex:3] t'es en sagpa c'est pour ça, dans les classes normales pas besoin de leur faire de clin d'oeil, ils viennent tous seuls :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde