gagner la confiance de son homme
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour gagner la confiance de son homme?
Autres pages sur : gagner confiance homme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Anonyme a dit :
Salut Tocala, tu sais que t'es plutôt sympa toi, sérieux hein, je te l'avais jamais dit ? T'es d'où, t'as quel âge déjà ? T'as une photo ?Ça te dit de détourner un beau gosse qui comme par hasard habiterait dans le nord, et tout ..
éla...des que l'on parle de gaterie ca parle à beaucoup!!!!
Tiens j'y pense (a propos) savez vous quel était le joueur de tennis favori de Bill Clinton???? PIPE SANS TRACES!!!!!
(cette anerie ne parlera à ceux qui comme moi ont passé la trentaine!!)
LaMoufetteEnColere a dit :
Pis je parle pas aux filles qui habitent une région qui craint
LaMoufetteEnColere a dit :
sait même pas ce qu'est une gâterie et qui m'ont pas encore envoyé de tofs avec des seins et des trucs et tout.
je te l'ai dit une gaterie par chez moi consiste à alléger les bourses, qu'est ce que tu veux de plus comme explication, tu veux le cours de la bourse aussi
tsss tsss tsss...
pour gagner la confiance d'un homme, il faut, a mon avis lui dire qu'il est Le premier et que tu compte sur sa grande expérience pour tout apprendre de lui.
peut-être, peux tu ajouter que tu es une très très bonne élève et que tout ce qu'il dit est merveilleusement subtile mais néanmoins extrèmement viriiile...
ps : bonjour a tous.
pour gagner la confiance d'un homme, il faut, a mon avis lui dire qu'il est Le premier et que tu compte sur sa grande expérience pour tout apprendre de lui.
peut-être, peux tu ajouter que tu es une très très bonne élève et que tout ce qu'il dit est merveilleusement subtile mais néanmoins extrèmement viriiile...
la guepe qui pique a dit :
tsss tsss tsss...pour gagner la confiance d'un homme, il faut, a mon avis lui dire qu'il est Le premier et que tu compte sur sa grande expérience pour tout apprendre de lui.
![[:-xtreme-] [:-xtreme-]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0b/19/-xtreme-.gif)
Ouaip et au bout d'un mois t'en as fait un super égocentrique pourri gaté qui te fait un caca nerveux dès qu'il a pas son journal et sa binouse
la guepe qui pique a dit :
pour gagner la confiance d'un homme, il faut, a mon avis lui dire qu'il est Le premier et que tu compte sur sa grande expérience pour tout apprendre de lui.peut-être, peux tu ajouter que tu es une très très bonne élève et que tout ce qu'il dit est merveilleusement subtile mais néanmoins extrèmement viriiile...
Citation :
Mais pas du tout, c'est choooooooooo ca-ca-oooooooooo cho cho cho chocolat... ça se voit que t'as pas été enfant de choeur toi
si si si si!!! mais bon, on m'avais déja attouché avant (humour noir) toute allusion à des actes répréssibles de la part de membres du clergé ne serait que pure coîncidence!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
Une gaterie par chez moi c'est une gentillesse, l'alléger de ses poches lourdes par exemple ![[:airsofteur47:8] [:airsofteur47:8]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ad/20/airsofteur47:8.gif)
Alors ? toujours autant de gourmands ?
t'es en sagpa c'est pour ça, dans les classes normales pas besoin de leur faire de clin d'oeil, ils viennent tous seuls