Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Pour toute personne souhaitant mettre à jour sa configuration, le remplacement du processeur est souvent la solution à envisager, et bien souvent, du fait de l'évolution rapide du monde de l'informatique, la carte mère doit suivre le même Lire la suite
Les joueurs vous le diront, pour les performances il n'y a rien de mieux qu'un système SLI, il permet une utilisation simultanée de deux cartes graphiques. Jusque là assez chères, ASRock propose sa K8SLI-eSATA2.Dispon Lire la suite
Après la configuration économique, voyons maintenant un PC qui satisfera plus d'un joueur. Ce PassWord KillG@m bénéficie de technologies récentes comme le SLI pour fournir une très grande puissance graphique Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
Petit problème que je vais vous soumettre et dont je n'arrive pas à trouver de solution,
J'ai formaté mon ordinateur hier pour faire une réinstalle propre, par contre petit souci, à l'allumage de mon Pc j'ai toujours un matériel qui est détecté et je n'arrive pas à le configurer...
Donc l'asistant s'ouvre et me dit qu'il va m'aider à installer le logiciel pour : Audio Device On High Definition Bus, le problèmùe c'est qu'il n'arrive jamais à me trouver les drivers correspondant....
Je me dis que ce sont les drivers pour ma "puce son" sur ma carte mère Asus P5B deluxe mais avec le Cd d'installation il ne me le retrouve pas...
J'ai également une petite carte audio Creative qui marche très bien j'ai donc du son sur mon ordi....
Que faire pour ne plus être embété par ce message?
Merci d'avance
personne n'a d'idées?
va sur le site d'Asus et cherches la fiche technique associee a la P5B Dlx
ils te proposeront des pilotes audio HD, telecharges les et installes les
Il y a 1321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.