Tom's Guide > Forum > Hardware > Sapphire Radeon X1950XTX 512 MB en CROSSFIRE
Sapphire Radeon X1950XTX 512 MB en CROSSFIRE - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

j'ai upgrader mon pc au niveau de la carte graphique:

j'ai une Sapphire Radeon X1950XTX 512 MB et je viens d'en acheter une 2eme identique en edition crossfire...

Ai je bien fait? (en vue d'améliorer les perfs du pc)

J'ai une alim fortron green 400W pour gérer tout mon pc, est ce suffisant ou dois je prendre une alim plus puissante?

Si oui que me conseillez vous svp..

Merci d'avoir pris du temps pour me lire

A bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Desolé de te decourager, mais non tu n'as pas bien fais. Elle a du te couter bonbon :/. Sinon t'as carte mere gere le CF ? Et 400€ ça doit etre limite mais puisque alim de qualité ça devrait passer si tu n'overclock pas trop, voir pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Sadomario le 05-03-2008 à 15:57:51
Répondre à Sadomario

Sadomario a écrit :

Desolé de te decourager, mais non tu n'as pas bien fais. Elle a du te couter bonbon :/. Sinon t'as carte mere gere le CF ? Et 400€ ça doit etre limite mais puisque alim de qualité ça devrait passer si tu n'overclock pas trop, voir pas du tout.

Je te remercie pour ta reponse je l'ai eu pour ta trop cher donc j'ai craquer :love: sans refléchir...pas tres malin :(

Ma carte mere c'est une a8n sli socket 939 si ca peut te renseigner..

J'ai eu le meme echo que toi d'un ami mais j'attendais d'avoir plusieurs avis

je te remercie

je vais essayer de la revendre sans trop perdre de sous, je pense que c'est le mieux a faire.. :cry:

Répondre à milite-terre

Surtout que c'est pas compaptible. Ta carte mere gere le SLI qui est le systement a plusieur carte graphique NVIDIA. Si t'avais voulu mettre ces 2 carte, il t'aurais fallu une carte mere qui gere le CROSSFIRE (appelé couramment CF) qui est le system a plusieur carte graphiques ATI.

Combien l'as tu payé ?

Essaye Ebay, je pense que tu poura en tirer un bon prix en mettant une annonce aguicheuse.

Répondre à Sadomario

Sadomario a écrit :

Surtout que c'est pas compaptible. Ta carte mere gere le SLI qui est le systement a plusieur carte graphique NVIDIA. Si t'avais voulu mettre ces 2 carte, il t'aurais fallu une carte mere qui gere le CROSSFIRE (appelé couramment CF) qui est le system a plusieur carte graphiques ATI.

Combien l'as tu payé ?

Essaye Ebay, je pense que tu poura en tirer un bon prix en mettant une annonce aguicheuse.

j'ai les boules...tu m'as cassé tous mes espoirs mais merci je préfere savoir que rester ignard :pt1cable:

je l'ai payé 130€ d'occaz...me dis pas que je me suis fait avoir ou c'en est fini de l'informatique :sweat:

A toute

Répondre à milite-terre

Non ça va c'est pas la mort. Mais bon elle est revolue cette carte. Serieusement je pense que tu peux en tier un bon prix sur Ebay .

Répondre à Sadomario

Sadomario a écrit :

Non ça va c'est pas la mort. Mais bon elle est revolue cette carte. Serieusement je pense que tu peux en tier un bon prix sur Ebay .

merci pour tous tes conseils sadomario je vais faire comme t'as dis...

a +

bonne fin d'après midi

Répondre à milite-terre

Y'a pas de quoi. Bonne chance ;)

Répondre à Sadomario
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sapphire Radeon X1950XTX 512 MB en CROSSFIRE
Aller à :

Il y a 1936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens