Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > la team |FF| defie tout autre team ...

la team |FF| defie tout autre team ...

Forum FPS / Action / Quake-Like : la team |FF| defie tout autre team ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !
la team |FF| cherche des adversaires pour un match amical pour se fragger avant la rentrée scolaire ( snif)
sa serait possible le SOIR du 27/08 au 01/09 en ons ou iTDN ou encore iCTF meme si nous prefererions eviter l´ons . ..
notre site : http://www.frags-factory.clan.st/
vous pouvez poster un message pour nous defier mais au bon endroit ! !
infos : la team |FF|existe depuis environ 2 ans et perdure depuis c une team francophone constitué des belges / francais / suisses :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et vous reprené nimporte qui... mais sur quel jeu ??

Répondre à ViVeLesgEns

ah ui c vrai sur unreal tournament 2004 :-? LOL

Répondre à moumout

ben alors vous avez peur ou koa ?? 8-)

Répondre à moumout

Citation :

moumout a écrit :
ben alors vous avez peur ou koa ?? 8-)

oui j ai tres peur

depuis ton message je n arrive plus a dormir sans mon nounours

Répondre à g01d83rg

lol provocation dans ton titre

Répondre à fracam

Perso j'aime pas trop les jeux bourin comme sa 8-) prefere la suptilité

Répondre à FARIDTHEBOSS

ça aurait été à CS, j'me serai fait une joix de réinstall steam pour venir te flanquer une rouste avec ma team...
Mais UT2004, j'ai que le 2003...

Répondre à palermo

Tssss encore un joueur excité lol
Dommage que j'ai que ut2003, sinon tu aurais pas avp2 call of duty ou raven shield :d

Répondre à MorvaX

En fait je confirme, ca aurait été CS, j'aurais pu faire du seul contre 2, mais UT....C'est pour les t...ettes.. :-D

Répondre à MeMento
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > la team |FF| defie tout autre team ...
Aller à :

Il y a 1044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens