Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apres les barebones et les mini PC, Shuttle arrive sur le marché des PC Media Center. Le nouveau XPC M1000 est équipé d'un processeur Pentium M 740 associé à Windows Media Center 2005.Sa configuration multimé Lire la suite
Avec son design compact et son écran LCD de 3,7 pouces, une résolution de 640 x 480 et 262 144 couleurs, on peut dire que ce baladeur numérique à beaucoup de choses pour lui. Non content de lire votre musique préf&eacu Lire la suite
La dernière version de Linux Fedora, qui intègre la possibilité de distribuer un système d’exploitation complet, des contenus et des applications via un support amovible (CD, DVD, mémoire Flash, etc.) a ouvert une nouvelle porte à l’Open Source. Explicati Lire la suite
L’iPod Shuffle rencontre quelques soucis ... Les baladeurs MP3 "iPod Shuffle première génération" seraient confrontés à quelques soucis relativement embêtants. Les principaux problèmes que l’on peut signaler sont les suivants : le premie Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a tous !
J'ai un petit problème ^^ !
Ma mère possède en mp4 un creative zen V de 4go !
Et allez savoir pourquoi en ce baladant dans les options, elle a active la fonction "disque amovible" et donc elle a alloué 1go !
Donc elle a un créative de 4Go !
OR les creatives c'est pas ma came je suis plus sur ipod personnellement, donc je ne sais pas comment faire pour supprimer l espace disque alloué !
J'ai cherche un peu a par le formatage je vois pas !
Mais sa me parait lourd pour un connerie du genre je pense qu'il doit y avoir un autre moyen !
Sinon si je formate je suppose que je perd tout ce qu il y a sur le mp4 !
Meme l'OS ? (du mp4)
Voila en gros mes questions se résume par :
1) Comment peut on enlever cette fonction quand elle a ete choisie ?
2) Si je formate, cela supprime t-il l'os (je l appel comme sa car je sais pas comment dire le système d'exploitation du mp4 je sais pas si sa a un nom) ?
3) Comment réinstaller le os si celui ci est supprimer ?
Voila merci a tous !
Petit Up !!
salut wooolfy !
J'ai la solution a ton probleme !
Quant tu as allumer ton creative, va dans le menu du disque amovible puis maintient la petite fleche (Retour) enfoncée 5 secondes.
Tu auras le choix d'augmenter, de diminuer ou de retirer cette fonction.
Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.