Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
À son tour Trekstor annonce son stockage externe de 1 To sur un seul disque, le DataStation duo w.u. Le boîtier est en aluminium/plastique (sur la partie supérieure), il mesure 210 x 65 x 120 mm et pèse 2,2 kg. À l’intérieur on trouve un disque dur de 1 Lire la suite
Le nouveau baladeur audio de l’Allemand TrekStor est annoncé : le Vibez. Un design tout en rondeurs TrekStor n’est pas très connu en France mais nul doute qu’il sera remarqué lors de la présentation officielle de son Vibez lors du salon IFA 2006 de Lire la suite
TrekStor lance son nouveau disque dur externe, le DataStation maxi t.uch. Ce disque dur USB 2.0 est un peu spécial car il intègre un lecteur de cartes mémoire assez évolué (il supporte toutes les MS via adaptateur, SD, MMC, CF Type I et II, Microdrive et Lire la suite
Constructeur de clés USB, lecteur MP3 et disques durs externes, TrekStor présentait à l’IFA 2008 de Berlin une clé USB multi usage. La boisson High-Tech Nommée USB stick CO, ce périphérique de stockage est fabriqué en aluminium brossé. Solide, elle prése Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Je me suis procuré un disque dur externe TrekStor 320 Go de la part d'un ami. Il m'a dit qu'il l'avait formaté en FAT32.
J'y ai mis toute ma compilation musicale (37,1 Go) et lorsque j'ai voulu y mettre mes vidéos (12 Go): l'espace disque est insuffisant. Pourtant, lorsque je fais "Propriété", il m'indique qu'il me reste 260 Go de libre. Où est le problème?
le FAT32 ne permet pas de gere les disques durs de plus de 40Go
il faut le reformatter en NTFS ou alors creer des partitions de 35-40Go en FAT32
J'exécute le formatage et je vous en redonne des nouvelles. Merci pour l'information.
Il y a 608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.