[topikidiot] Kikélepludrôle ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut à vous vaillants dégéhiste !
Aujourd'hui dans le cadre de la dynamique "un jour à la con, un topic à la con", je vous suggère de démarrer un championnat de la répartie.
En effet, DG, votre catégorie préférée du forum, n'est pas qu'un repaire d'anciens, d'aigris, de colérique et de kikous, c'est également un formidable lieu d'échange, de bonne humeur et de boutades pointues et sophistiquées.
Aussi, je vous propose d' inscrire le membre de votre choix à ce concours en me proposant son meilleur post en citation.
Chaque membres suggéré se verra envoyé une demande de participation qu'il pourra choisir de valider en postant ici même un post "challenger".
Afin de créer une liste représentative, je n'accepterais pas les propositions de membres par eux-mêmes, seuls les membres suggérés par d'autres seront retenus.
Lorsque 5 à 10 membres auront été sélectionnés, j'éditerais ce topic en sondage afin de déterminer par les votes, qui est le membre le plus drôle de DG.
Afin de rester totalement impartiale et de ne pas influencer vos choix je ne proposerais pas de membres moi-même.
Ci-après la liste, régulièrement éditée des candidats retenus :
01. - Lucoz
02. - Wondorous Flan
03. - Olivio himself
04. - Chaugnar Faugn
05. - Valyann
06. - Wbh
07. - Spartiate
08. -
09. -
10. - Les anciens disparus qui défonçaient tout (RIP) hommage suggéré par Wbh
Edit : pour assouplissement des règles
Aujourd'hui dans le cadre de la dynamique "un jour à la con, un topic à la con", je vous suggère de démarrer un championnat de la répartie.
En effet, DG, votre catégorie préférée du forum, n'est pas qu'un repaire d'anciens, d'aigris, de colérique et de kikous, c'est également un formidable lieu d'échange, de bonne humeur et de boutades pointues et sophistiquées.
Aussi, je vous propose d' inscrire le membre de votre choix à ce concours en me proposant son meilleur post en citation.
Chaque membres suggéré se verra envoyé une demande de participation qu'il pourra choisir de valider en postant ici même un post "challenger".
Afin de créer une liste représentative, je n'accepterais pas les propositions de membres par eux-mêmes, seuls les membres suggérés par d'autres seront retenus.
Lorsque 5 à 10 membres auront été sélectionnés, j'éditerais ce topic en sondage afin de déterminer par les votes, qui est le membre le plus drôle de DG.
Afin de rester totalement impartiale et de ne pas influencer vos choix je ne proposerais pas de membres moi-même.
Ci-après la liste, régulièrement éditée des candidats retenus :
01. - Lucoz
02. - Wondorous Flan
03. - Olivio himself
04. - Chaugnar Faugn
05. - Valyann
06. - Wbh
07. - Spartiate
08. -
09. -
10. - Les anciens disparus qui défonçaient tout (RIP) hommage suggéré par Wbh
Edit : pour assouplissement des règles
Autres pages sur : topikidiot kikelepludrole
Lassé par la pub ? Créez un compte
oliviolebelgo a dit :
Je pense que ça va être long à décoller cette affaire.10, effectivement ça risque d'être long
Sinon, et pour ne pas passé pour le râleur de service, je vote (sans ordre précis):
Mr Flan, Chaugnar, Olivio, krokro.
En gros, ceux qui animent encore un peu la section.Puis peut-être d'autres quand j'aurais réfléchi.
Notez qu'il n'y a pas d'anciens dans mes choix, mais c'est inutile les anciens étant, par définition, omnipotents. Il sont à la fois drôles, chiants et triste.
oliviolebelgo a dit :
Aussi, je vous propose d' inscrire à son insu le membre de votre choix à ce concours en me proposant ses trois meilleurs posts en citation.Les trois meilleurs posts... Alors je propose Lucoz. Je vous laisse découvrir ces trois merveilles par vous même :
Citation :
Moi je l'aime bien avec des petits pois.lucoz a dit :
'lut,Pourquoi tu changes pas simplement ta carte mere ?
lucoz a dit :
En même temps, c'est vrai qu'un cray, ça chauffe bien.Et si certaines personnes se le demandent, oui, ce sont de vrais posts.
Le premier était dans société il y a peu : http://www.infos-du-net.com/forum/page-267074_5_100.htm...
Je suis particulièrement fan de Mr Flan, notamment de ce dernier post concernat les tortues:
Il m'a déjà fait le coup, j'ai déjà 15 bouilloires chez moi et 27 citrons qu'il m'a fait passer pour des canaris.
On devrait faire une une action en justice groupée pour qu'il soit décapité.Étant grand adepte des montypythoneries, je dois dire que c'est très que je dois dire des choses dont j'ai oublié la conclusion ainsi que le sens. Donc voila.
thewonderous flan-man a dit :
on t'as probablement vendu une bouilloire peinte. Lorsque le vendeur te l'as remise n'a t il pas mis ses mains devant sa bouche et à ce moment tu as entendu "êêêrgh...reeeeuuuuh"? Tu as cru que c'était l'animal, et bien non, c'était le vendeur de la boutique animalière qui simulait le cri de la tortue d'eau. Il te l'a sans doute vendu très cher et quand tu es sorti de sa boutique tu as sans doute entendu un rire diabolique.Il m'a déjà fait le coup, j'ai déjà 15 bouilloires chez moi et 27 citrons qu'il m'a fait passer pour des canaris.
On devrait faire une une action en justice groupée pour qu'il soit décapité.
Peu importe, je ne vais pas demander les sources, ces posts m'ont beaucoup amusé.
Je te place donc en tête de liste Lucoz, si tu es d'accord bien sur.
Pour Chaugnar et Flan je suis d'accord aussi, je les invite donc à accepter de participer.
Et je vais en profiter pour assouplir un peu les critères en réduisant à une citation au lieu de trois.
@ Momo : J'essaierais de faire des recherches sur tes topics, certains m'intriguent...
Pour Chaugnar et Flan je suis d'accord aussi, je les invite donc à accepter de participer.
Et je vais en profiter pour assouplir un peu les critères en réduisant à une citation au lieu de trois.
@ Momo : J'essaierais de faire des recherches sur tes topics, certains m'intriguent...
oliviolebelgo a dit :
Peu importe, je ne vais pas demander les sources, ces posts m'ont beaucoup amusé.Je te place donc en tête de liste Lucoz, si tu es d'accord bien sur.
J'ai retrouvé le mien:
http://www.infos-du-net.com/forum/267491-5-lettre-dexcu...
Mes chers amis si j'accepte de participer je crains fort de vous enfoncer tous, ce qui est bien naturel. Mais bon sans retrouver les sujets en question (je vais chercher quand même...) j'ajouterai aux noms déjà cités Spartiate (quoique, non Momo 19_89 l'a déjà fait) et Valyann pour ses réponses désabusées. Et bien sûr je vais faire un peu de lèche à la Moufette pour l'humour "glacé sophistiqué".
Sinon c'était tout simple mais d'une efficacité redoutable, El Marco dans ses oeuvres:
http://www.infos-du-net.com/forum/304341-1-viande-mange...
Sinon c'était tout simple mais d'une efficacité redoutable, El Marco dans ses oeuvres:
http://www.infos-du-net.com/forum/304341-1-viande-mange...
oliviolebelgo a dit :
Bah oui, j'en suis même très honoré, mais je suis pas certain de mériter la première place.
Mais bon, si je suis devant El Marco, ça me va
Edit: Je pense que pour ma dernière remarque je vais inventer, à l'instar du vieux "DTC Proof", le "Spartiate Proof"
² lucoz a dit :
Mais bon, si je suis devant El Marco, ça me vaTout le monde sera devant El Marco.
J'en ai trouvé un pour la Mouf (faut dire le sujet s'y prêtait, l'auteur pourrait être nominé malgré son unique post):
http://www.infos-du-net.com/forum/300044-1-nettoyer-san...
lucoz a dit :
Mais bon, si je suis devant El Marco, ça me va
J'espère que vous n'êtes pas sérieux môssieur Lucoz !?! Je suis LE rigolo par excellence. Je peux inventer des blagues en une seconde. Exemple :
C'est un roux qui va à la piscine, et tout le monde se barre parce que ça pue !
Hahahahahaha ! Hahahahaha ! Aaaaaaaaaaaah...
Putain je suis vraiment doué moi !
Messieurs :
Flan
Chaugnar
La Moufette
El Marco
Et Mademoiselle Valyann
Sont invités à participer au concours.
@Spartiate : J'en déduis que tu acceptes le challenge ?
Edit : Puisque j'ai été cité 2 fois je m'y ajoute.
Parce que moi je fais des blagues encore mieux que l'aut' zig, par exemple :
C'est un roux qui va à la piscine et... Ah ben non, mince...
Flan
Chaugnar
La Moufette
El Marco
Et Mademoiselle Valyann
@Spartiate : J'en déduis que tu acceptes le challenge ?
Edit : Puisque j'ai été cité 2 fois je m'y ajoute.
Parce que moi je fais des blagues encore mieux que l'aut' zig, par exemple :
C'est un roux qui va à la piscine et... Ah ben non, mince...
Spartiate th a dit :
J'ai retrouvé le mien:http://www.infos-du-net.com/forum/267491-5-lettre-dexcu...
merci spartiate.
Mais c'est tout purement humiliant d'être nouvelle sur ce site, je suis outrée.... comment puis-je faire face à des faucilles aussi accrochés au rocher ?
bon allez je suis pas bien ancienne sur le forum mais j'ai eu le loisir de me faire une idée
bon allez je suis pas bien ancienne sur le forum mais j'ai eu le loisir de me faire une idée
Spoiler
Momo
1 Momo
2 Momo
3 Momo
4 Momo
quoi ? c'est le seul qui a pensé à moi
Bisous Momo je taime toi
1 Momo
2 Momo
3 Momo
4 Momo
quoi ? c'est le seul qui a pensé à moi
Bisous Momo je taime toi
oliviolebelgo a dit :
Messieurs :[...]
El Marco
[...]
C'est avec un plaisir non dissimulé que je rejette cette offre avec tout le dédain qu'il en réfère à mon rang de connard d'ancien. Je ne souffrirai pas de me faire juger par des bas de plafond incapable de discerner l'humour ou il se trouve (oui, oui, ici). Et aucun sondage n'est nécessaire pour savoir kikélpludrole le meilleur c'est celui qui reste dans les mémoires après des décennies, celui que l'on nomme... "Le mythe" !
El Marco a dit :
C'est avec un plaisir non dissimulé que je rejette cette offre avec tout le dédain qu'il en réfère à mon rang de connard d'ancien. Je ne souffrirai pas de me faire juger par des bas de plafond incapable de discerner l'humour ou il se trouve (oui, oui, ici). Et aucun sondage n'est nécessaire pour savoir kikélpludrole le meilleur c'est celui qui reste dans les mémoires après des décennies, celui que l'on nomme... "Le mythe" !
Bonsoir a tous,
Sympa ce petit topic, sa change des hamsters, de 2012 et des sites qui "arnaques" les "Zoonetjean"
La plus part des personnes qui me font marrer sur ce forum sont quasiment tous la sur ce topic.
- LMEC pour ces posts a la fois ironique et amer.
- Olivio que j'ai eu plaisir de découvrir en revenant "squatter" un peu ici
- L'indomptable El Marco
- Mr flan, qui pour sa part pourrait être mon mentor (non non je ne suis pas entrain de sucer) je m'explique, il a esprit et un humour encore plus décalé que le mien et chacune de ces réponses sont la plupart du temps soignées !
- Vallyan (pardon si j'écorche le pseudo) que j'ai aussi découvert en revenant, qui a l'air complétement abasourdis par autant de connerie.
Et j'en oublie surement plein mais ne trainant que dans DG ces souvent les même qu'on retrouve.
Sympa ce petit topic, sa change des hamsters, de 2012 et des sites qui "arnaques" les "Zoonetjean"
La plus part des personnes qui me font marrer sur ce forum sont quasiment tous la sur ce topic.
- LMEC pour ces posts a la fois ironique et amer.
- Olivio que j'ai eu plaisir de découvrir en revenant "squatter" un peu ici
- L'indomptable El Marco
- Mr flan, qui pour sa part pourrait être mon mentor (non non je ne suis pas entrain de sucer) je m'explique, il a esprit et un humour encore plus décalé que le mien et chacune de ces réponses sont la plupart du temps soignées !
- Vallyan (pardon si j'écorche le pseudo) que j'ai aussi découvert en revenant, qui a l'air complétement abasourdis par autant de connerie.
Et j'en oublie surement plein mais ne trainant que dans DG ces souvent les même qu'on retrouve.
J'aime bien le petit là, Wébéhache, il va aller loin.
Par exemple.
Sinon : La moufette, Lucoz, The_gonzo (bien que..), Le Flan (il tue sa race), et El Marco (bien que)
Olivio, Valy, krokro et Spart, aussi le fantôme de Figatelu, et puis je sais plus après, il est tard et je suis crevé. Mais j'y reviendrais.
Par exemple.
Sinon : La moufette, Lucoz, The_gonzo (bien que..), Le Flan (il tue sa race), et El Marco (bien que)
Olivio, Valy, krokro et Spart, aussi le fantôme de Figatelu, et puis je sais plus après, il est tard et je suis crevé. Mais j'y reviendrais.
http://www.infos-du-net.com/forum/305750-1-justin-biebe... quand wbh dis 'ai vraiment un gros souci d'ordre physiologique. Vois-tu, j'ai comme une boule dans la gorge. Ça, c'est l'angoisse. J'ai le front trempé, les yeux cernés, le teint pâle: c'est l'épuisement. J'ai l'estomac noué, des crampes abdominales atroces, vois-tu, des spasmes qui me secouent les tripes comme un séisme intestinal.
J'ai envie de chier.
mdr
J'ai envie de chier.
mdr
Merci Merci , j'ai gagnée quoi??
Si je dois lister les personnes qui pour moi ont une répartie exemplaire, cela va prendre du temps^^
Eh oui même si certains ne sont plus trop actifs sur le forum: Figa , Gonzo , El Marco, Rakipu , Ma mouflette, Monsieur Glucoz, Monsieur Flan, Chaugnar, Olivio, Spart, Chikome, Madame la Guêpe qui pique pas, Krokmadame , Viciouuus , Tonton .
J'ai certainement du en oublier, je m'en excuse par avance .
Peut on faire aussi un listing des gens que l'on déteste , ce serai a faire ce truc
Si je dois lister les personnes qui pour moi ont une répartie exemplaire, cela va prendre du temps^^
Eh oui même si certains ne sont plus trop actifs sur le forum: Figa , Gonzo , El Marco, Rakipu , Ma mouflette, Monsieur Glucoz, Monsieur Flan, Chaugnar, Olivio, Spart, Chikome, Madame la Guêpe qui pique pas, Krokmadame , Viciouuus , Tonton .
J'ai certainement du en oublier, je m'en excuse par avance .
Peut on faire aussi un listing des gens que l'on déteste , ce serai a faire ce truc
Ben voilà, je l'avais pas vu celui là, je me doutais bien qu'il y avait des perles que j'avais loupées, effectivement du bon wbh.
Je me souviens d'avoir vu ceci de El Marco:
(je ne sais plus le titre du sujet.)
L'auteur du sujet demandait un nom d'entreprise ou de slogan pour son Ets de maçonnerie.
El Marco:
"La maçonnerie por tos"
L'auteur du sujet qui visiblement n'avait pas vu le jeu de mot trés subtile lui fait remarquer qu'il a oublié les "u".
(je ne sais plus le titre du sujet.)
L'auteur du sujet demandait un nom d'entreprise ou de slogan pour son Ets de maçonnerie.
El Marco:
"La maçonnerie por tos"
L'auteur du sujet qui visiblement n'avait pas vu le jeu de mot trés subtile lui fait remarquer qu'il a oublié les "u".
Spartiate th a dit :
Je me souviens d'avoir vu ceci de El Marco:(je ne sais plus le titre du sujet.)
El Marco:
"La maçonnerie por tos"
De toutes façons, El Marco ne participe pas, il a décliné l'invitation.
Tous ensemble huons El Marco ! HOUU §§
Il y en a un qui suit.
Merci Spart !
Bon sinon, à tous, pour voter c'est ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/305921-1-topic-champi...
Parce qu'éditer en sondage, puis en question pour accorder la victoire, ça aurait été galère.
Merci Spart !
Bon sinon, à tous, pour voter c'est ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/305921-1-topic-champi...
Parce qu'éditer en sondage, puis en question pour accorder la victoire, ça aurait été galère.
oliviolebelgo a dit :
Bon sinon, à tous, pour voter c'est ici :http://www.infos-du-net.com/forum/305921-1-topic-champi...
à voté!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:kneusol] [:kneusol]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fc/d9/kneusol.gif)