Tom's Guide > Forum > Hardware > Graveur DVD
Graveur DVD - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaiterai faire l'acquisition d'un nouveau graveur DVD pour mon PC qui est un packard Bell.
J'ai fait pucer ma wii, afin de pouvoir lire les backups, mais je n'arrive qu'a les lire a moitié. On ma dit que le problème venait de mon graveur qui n'avait pas une gravure assez "fine".

J'aimerais donc savoir quel graveur me conseilleriez vous pour pouvoir graver des backups de jeux wii ??

On ma conseillé pioneer, je me suis donc orienté vers le PIONEER - DVR-215BK SATA qui me semble assez performant. Est-ce un bon choix ?
Je ne l'ai pas encore acheter et je compte mettre +/- 30e dans le prix du graveur, ce qui me semble correct.

De plus, quel est le mieu entre IDE et SATA ? Quel est la différence ?

Merci de vos réponse. Si vous pensez qu'un graveur est mieu que celui-ci ou que vous avez fait la meme expérience que moi avec les backups Wii et un autre graveur et que cela fonctionne parfaitement, merci de me le dire.

PS : Si je traite de sujet illégal ou peu légal, je m'en excuse d'avance auprès des administrateurs du forum.

------------------------------ Pseudo de pes 6 en réseaux : clemoon92
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Helps please !

Répondre à Clemoon92

as tu essayer de diminuer la vitesse d'écriture?

sata

Message édité par princeneo le 05-03-2008 à 16:34:38
------------------------------ tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Répondre à princeneo

oui j'ai essayé, le mieu c'est sata ??

Répondre à Clemoon92
Tom's Guide > Forum > Hardware > Graveur DVD
Aller à :

Il y a 873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens