Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La GeForce 9800 GT est confirmée grâce à l’arrivée d’un PC haut de gamme chez HP pour cet été. Nouvelle évolution de la série 9 de nVidia, elle arrive dans la foulée des GTX 280 et 260. SLI de 9800 GT pour HP Présentée par Galaxy il y a quelques jours su Lire la suite
Le rumeur courait depuis quelques temps, attisée par la fermeture pendant quelques minutes hier et aujourd’hui de certains Apple Stores. Elle est aujourd’hui confirmée : les nouveaux iMac sont là, plus puissants (Core 2 Duo), plus grands (jusqu’à 24 Lire la suite
Puisque nVidia est en train de passer tous ses processeurs graphiques au 55 nanomètres, quoi de plus normal que d’équiper sa nouvelle 9500 GT d’un G96 dans cette finesse de gravure. Sortie officiellement aujourd’hui, la 9500 GT se pose en entrée de gamme Lire la suite
Si Alienware est réputé pour ses ordinateurs de bureau ultra performants vendus à des prix astronomiques, il est vrai que l’on attendait le constructeur au tournant du marché des ordinateurs portables. Et la firme ne s’est pas faite attendre pour prop Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour
pour les besoins d un montage je recherche un CG avec sortie hdmi j esite entre celle ci a 1G0 de ram http://www.ldlc.com/fiche/PB00070116.html(marketing quand tu nous tient!!)
et celle ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00067215.html
la difference entre la memoire ddr2 et gddr3 est elle flagrante??
et quelle est la diferrence entre le connecteur HDMI(HDPC) et le HDMI Femelle???
merci
Salut,
Déja 1Go de RAM sur une 8600GT n'est d'aucune utilité, c'est plus quelque chose pour vendre plus !
Je pencherais plutôt pour la deuxième.
Par contre désolé mais je connais pas le différence entre HDMI (HDPC) et le HDMI femelle. On aura surement une réponse, j'apprendrais aussi quelquechose !!
Bonjour, 1Go de ram ne sert strictement a rien, sauf si tu possede un écran 42pouces qui je pense n'est pas ton cas.
Concernant le HDMI et le HDPC, ce sont en faite deux normes HD distincte.
La difference entre les deux sont les sorties tout simplement. Je dirai que le HDPC est moins connu car reservé au professionnel.
| Zetsueii a écrit : Bonjour, 1Go de ram ne sert strictement a rien, sauf si tu possede un écran 42pouces qui je pense n'est pas ton cas.
|
je suis tout afait d accord sur le coté marketing du G0 de ram mais ce pc tournera sur un ecran lcd de 90 cm environ donc ca peut eventuellement servir je te remerci de l info et je vais me rabattre sur le connecteur hdmi
Il y a 1975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.