Comment se désinscrire de OVS lyon Dernière réponse : 14 Juillet 2011 07:53 dans Connexions réseau et internet marlene_13 10 Juin 2011 17:15:22 Bonjour, je souhaiterais me desinscrire D'OVS lyon et me reinscrire sous un autre pseudo! Comment s'y prends t'on? Autres pages sur : desinscrire ovs lyon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à marlene_13 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 14 Juillet 2011 07:53:43 marlene_13 a dit :Bonjour, je souhaiterais me desinscrire D'OVS lyon et me reinscrire sous un autre pseudo! Comment s'y prends t'on? Tu supprimes ton comptes et tu en recreer un autre. | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Comment se désinscrire de OVS lyon> Contenus similaires : Tags : comptes ForumCiell2 lyon ForumTcl lyon ForumEmoticone de lyon ForumLdlc lyon ForumMagasin camif lyon ForumPhotographe lyon articlesTarif billet train lyon ForumEmoticone lyon ForumEmoticones lyon ForumAsvp lyon Voir plus
marlene_13 10 Juin 2011 17:15:22 Bonjour, je souhaiterais me desinscrire D'OVS lyon et me reinscrire sous un autre pseudo! Comment s'y prends t'on? Autres pages sur : desinscrire ovs lyon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à marlene_13
Anonyme 14 Juillet 2011 07:53:43 marlene_13 a dit :Bonjour, je souhaiterais me desinscrire D'OVS lyon et me reinscrire sous un autre pseudo! Comment s'y prends t'on? Tu supprimes ton comptes et tu en recreer un autre. | Alerter Répondre à Anonyme