Tom's Guide > Forum > Hardware > carte SD
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde, voilà j"'ai un probléme avec mon pc portable il ne veu plus lire les cartes SD si quelqu'un peut m'aider sa serai gentil
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Tu as quoi pour un lecteur de carte ?

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

un lecteur intégré au portable: controleur hote numerique sécurisé compatible SDA

Répondre à victtlse

Met à jour le driver ! Essai avec une autre carte SD aussi. Ton PC est encore sous garantie ?

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

non plus de garantie sa marche avec aucune carte SD et j'ai déjà mis à jour, tu croi que le lecteur est mort?

Répondre à victtlse

C'est possible que le lecteur soit mort ouais... Téléphone chez le fabriquant et demande une asistance techniques au téléphone... ça peut toujours aider parfois.

Répondre à Dark-Spirit

ok j'appelle toshiba ou le magasin où j'ai acheter le pc

Répondre à victtlse

Mmmmhh appelle Toshiba ! Le magasin vont te dire de leur amener le PC, ou alors de téléphoner ou écrire un mail à Toshiba.

Répondre à Dark-Spirit

ok merci je viens de vérifier un truc avec le centre d'aide et il me dit que les pilotes ne sont pas installés, comment je peux les installés?

Répondre à victtlse
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte SD
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens