Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Raccorder ordinateur portable à chaîne hifi [Résolu]

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir,

Voilà, j'ai un ordinateur portable et une chaîne hifi à disposition, et je voudrais raccorder les deux.

Seulement, sur le PC, j'ai une prise microphone et casque, ou enceintes. Je n'ai pas de prise Jack...

Alors comment raccorder les deux machines ? A quelle prise ? Avec quel câble ?

Votre aide me sera d'une très grande utilité.
Merci beaucoup d'avance,

Cordialement,
Quick' :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir et merci pour cette réponse plus que rapide Dark-Spirit,

Personnellement je compte mettre le son du PC sur la chaîne.
Si je comprends bien, sur ta photo, je raccorde le côté noir à la chaîne, et le rouge et blanc au PC ? Ou c'est le contraire ?

C'est le contraire :D 

Si seuleument les ordi pouvait posséder des sorties CINCH ( rouge et blanc ) au lieu de Jack ( noir ).
Tu brenches la prise noir dans la prise casque du PC, après il faut que sur ta chaine tu aies une entrée pour mettre ces 2 prises rouge et blanche.

C'est le contraire !

Edit : Grilled ! Dark-Spirit, je vois mal les 2 prises sur un ordi portable, déjà qu'une ça fait un peu trop... c'est le SPDIF sur les chaines HiFi qui devrait se généraliser :p 

Dams a dit :
C'est le contraire !

Edit : Grilled ! Dark-Spirit, je vois mal les 2 prises sur un ordi portable, déjà qu'une ça fait un peu trop... c'est le SPDIF sur les chaines HiFi qui devrait se généraliser :p 

Ouais mais sur les Pc fixe ça existe des sortie cinch ? ... Parce que ces salopries ( excuser moi du thermes ) de jack me fond tout le temps des bruits de fond.

Y'a pas de quoi Quicksilver07 ;) 

EDIT : 6 euros environ !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde