Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après s'être attaqué aux cartes mères, lecteurs optiques et autres, Asus s'est lancé dans les boîtiers avec l'Asus Vento 3600, voici le Vento 7700.Le design de ce boîtier Moyen Tour haut de gamm Lire la suite
La firme taïwanaise Chieftec a imaginé un boîtier capable de supporter le poids d’un écran. Idéal pour se faire un ordinateur tout-en-un maison. Un tout-en-un fait maison Bon nombre d’amateurs de jeu en réseau en ont rêvé secrètement. Une tour de bureau Lire la suite
ASRock, qui n'est autre que la sous-marque du fabricant Asus, se concentre exclusivement sur les cartes mères entrée de gamme et fait le bonheur des petites configurations. Finitions correctes et composants efficaces sont au rendez-vous Lire la suite
Cette nouvelle carte mère, la ZNF3-250 est conçue pour les CPU Athlon 64 d’AMD (socket 754). Voici ses principales fonctionnalités : - 3 emplacements 184-pin pour DDR266/333/400 SDRAM DIMM (jusqu’à 2GB) - Le support de l' HyperTransport - Le SATA R Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour je pense investir dans une nouvelle carte mere celles que j'ai trouver a un pb il n'y a que un emplacement pour le disques dur et lecteur cd donc je ne peut pas brancher mes 2 disques dur et mes 2lecteurs.
Si il existe une solution un adaptateur ou je ne sais quoi pour au moins brancher un lecteur et mes 2 disques dur merci de me dire comment faire
Loic.
une carte controleur PATA (appelle IDE par abus de langage) qui se connecterait a un port PCI (Blanc) de la carte mere et permettrait d'ajouter des ports de connections pour plus de peripheriques:
http://www.toutpourlamicro.com/art [...] er=leguide
ok merci
je pense avoir alors choisit ma nouvelle config :
Carte mère: MSI K9AGM3-F - Socket AM2 - Chipset AMD 690V - Vidéo intégrée - 4 slots DDR2 533/667/800 - PCI Express - 4 x SATA - IDE - LAN - Audio 7.1 HD - Format micro ATX
Processeur: AMD Athlon 64 X2 4200+ Dual Core - Socket 940 AM2 - 2 x 512 Ko cache - Version boîte avec ventilateur
Mémoire: Kingston KVR667D2N5/1G - ValueRAM 1 Go DDR2 667MHz (PC2-5400) - DIMM 240 broches
Et la cartes graphique:
Chipset ATI Radeon HD 3650
Mémoire - 512 Mo de mémoire DDR2
- Interface 128-bit
Interface PCI Express 16x
Caractéristiques graphiques
Fonctions 2D & 3D - DirectX 10.1
- compatible ATI CrossFire X, Vivid, High Dynamic Range (HDR)
- Shader Model 4.1, Open GL 2.0
Fonctions vidéo TV-out & dual DVI
dites moi ce que vous en penser surtout pour la carte video et pour le processuer je precise que je ne cherche pas le mieux
juste a redonner un petit coup de neuf a mon pc .
Le processuer est-il mieux qu'un p4 3ghz?
et la carte graphique mieux qu'une ati radeon 9800XT???
c'est quoi exactement ton budget ?
pour la carte graphique, fait des economies: prend la version 256Mo qui est moins chere et tout aussi performante
le fait d'avoir 512Mo ne la rend pas plus performante puisque son processeur graphique est peu performant
ou prend une meilleure carte
sinon, oui c'est mieux que le P4 et la Radeaon 9800 XT
bin en fait j'ai mon pc qui ma lacher(carte mere) et je me suis dit autant acheter des bon truc si deja et le refaire bien j'etait en ddr-400 avec port agp socket 478 un peu vieux quoi donc voila j'ai trouver sur c discount un kit qui propose carte merd eprocesseur et ram pour 120euro (ceux citer plus haut) et encore la carte graph qui ma l'air asser sympatoche je doit encore acheter le truc pour repartir internet car nous avons que un port ethernet sur la neuf box donc encore 20euro plus la carte contoleur pata encore 15euro et la carte graph 62 euro mais je vais prendre l'autre modele a 256 comme tu me lke conseil et je ne veut pas depasser 200euro.
pour l'instant sa a l'air d'aller.
la carte graphique a de bonnes performence sur jeux video? je veux quand meme pourvoir jouer au derniere nouveauter certes pas en haut definition mais pas trop mal
Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.