Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous connaissez aMule ? aMule est un client e-mule multi-plateformes fonctionnant sur linux (bref, le clone de eMule sur linux). Cette version corrige pas mal de bug et gére mieux l'utilisation du CPU. Nous apprenons que les Dévelopeurs de aMule sont en c Lire la suite
Chez Infos-du-Net, nous n’avons pas forcément besoin qu’un logiciel soit utile ou indispensable pour l’aimer. Il existe aussi des logiciels qui permettent d’aller à l’encontre de la bonne pensée, et ça, nous aimons. C’est le cas de Mac OS XP qui permet de Lire la suite
L’éditeur Adobe, suivant la tendance de ses confrères et concurrents sur le marché du logiciel, vient de publier la liste de compatibilité de ses logiciels sous Windows Vista. Venant de l’un des plus gros éditeurs au monde, nous nous attendions à ce que Lire la suite
Une nouvelle version de BootXP est disponible, BootXP est un utilitaire qui permet de changer votre écran de démarrage (boot) pour Windows 2000 et XP. Cette nouvelle version corrige un gros bug pour les utilisateurs de Windows 2000, il est fortement conse Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour,
J'ai été bidouillé dans le bios et j ai fait une erreur ce qui a eu pour conséquence que mon ordi n allume plus mon ecran tout seul et meme en appuiant sur le bouton il met que il n'y a aucun signal...
j ai testé l ecran sur un autre ordi et il va tres bien. je me suis donc dit que en remettant le bios a 0 avec le petit cavalier de la carte mère je réeussirai à réparer sa mais rien n'a changé....
ques que je peut faire...?
si besoin de plus de précision n'ésité pas. merci bcp
alors debranches ton PC, ouvre le boitier (au passage depoussiere l'interieur du PC) et trouves, sur la carte mere, la petit pile ronde
retires la pendant 5 minutes
remets la,rebranches le PC et tentes de l'allumer
merci pour ton idée mais j ai retiré la pile 3/4h et j ai réessayé mais toujours sans succès...l écran ne s allume toujours pas...
Ques que je peut faire d autre ?
merci
Il y a 1669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.