Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme de démarage
gros probleme de démarage - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

J'ai été bidouillé dans le bios et j ai fait une erreur ce qui a eu pour conséquence que mon ordi n allume plus mon ecran tout seul et meme en appuiant sur le bouton il met que il n'y a aucun signal...
j ai testé l ecran sur un autre ordi et il va tres bien. je me suis donc dit que en remettant le bios a 0 avec le petit cavalier de la carte mère je réeussirai à réparer sa mais rien n'a changé....
ques que je peut faire...?
si besoin de plus de précision n'ésité pas. merci bcp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors debranches ton PC, ouvre le boitier (au passage depoussiere l'interieur du PC) et trouves, sur la carte mere, la petit pile ronde

retires la pendant 5 minutes

remets la,rebranches le PC et tentes de l'allumer

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

merci pour ton idée mais j ai retiré la pile 3/4h et j ai réessayé mais toujours sans succès...l écran ne s allume toujours pas...
Ques que je peut faire d autre ?
merci

Répondre à titeuf89
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme de démarage
Aller à :

Il y a 1669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens