Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon petit pc, est capricieu. merci de votre aide
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir les mecs,
|
|
Liens
|
|
|
浏览热门报道
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- :o D'un océan a l'autre.:)Québecos toutes les infos sur linux:o phoenixjpforum _____[g][# |
|
Plus d'informations
|
ma carte mére une: |
|
Plus d'informations
|
Et ton alimentation s'koi ? |
|
浏览热门报道
Plus d'informations
|
lu --------------- :o D'un océan a l'autre.:)Québecos toutes les infos sur linux:o phoenixjpforum _____[g][# |
|
Plus d'informations
|
Il faut pas confondre Booter par séquence et arrêter. Votre ordinateur ne s'arrête pas, vous ne voyez rien d'afficher à l'écran mais le moteur tourne. Vous êtes pas obligé d'appuyer à nouveau sur le bouton pour le démarrer donc c'est normal. C'est un rafraichissement de l'écran au démarrage qui laisse un écran noir, ainsi le chargement de windows continu en mémoire jusqu'a l'apparition de la première image stable. |
|
Allez` Venez, Milord ...
Plus d'informations
|
Moi, j'ai un Pc qui s'allume pendant 3mn, l'écran reste noir, et il s'éteint. Et quand je le ralume juste après, il marche. Pourquoi ? Il ne le faisait pas il y a quelques mois. Et depuis, il continue. --------------- MaxImE |
|
Plus d'informations
|
Fichu bon probléme 3mn après votre ordinateur s'arrête. Une vérification doit se faire en regardant simplement les condensateurs de votre carte mère s'il sont en bonne état et un nettoyage à l'intérieur du boîtier doit être fait. Ensuite vérifier tous les câble afin de voir s'ils sont bien branché, car avec le temps le plastique s'asséche. |
|
Plus d'informations
|
bon pour moi alors est-ce normal ?
|
|
Plus d'informations
|
Bien sûr cela est normal, mais pourquoi débrancher les périphériques usb. A moins qu'une périférie est un programme qui essai de démarrer. Cela dépond aussi comment vous êtes branché rallonge après rallonge et votre ordinateur ne sait plus ou donner de la tête. |
|
Plus d'informations
|
a chaque démarrage je rebranche la souris usb, ma webcam et déconecté, mes réglage graphique se sont envolé^^
|
|
Plus d'informations
|
Je m'escuse qu'appelez triplette ? |
|
Plus d'informations
|
lol^^
|
|
Plus d'informations
|
Maintenant, pourquoi vous débranchez tous les ports usb ? |
|
Plus d'informations
|
je ne les débranche pas par volonté mais par défaut.
|
|
Plus d'informations
|
C'est pas normal, vous avez une mauvaise configuration ou un conflit de pilote concernant votre systéme. |
|
Plus d'informations
|
salut, mon pc fait le redémarrage de 3secondes, même 2fois de suite. je pige plus rien... Message édité par justreet le 06-03-2008 à 22:20:52 |
|
Plus d'informations
|
up!!
|
|
Allez` Venez, Milord ...
Plus d'informations
|
Va voir un technicien en maintenance au pire --------------- MaxImE |