Aloué plus de mémoire a une carte graphique intégré. - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aloué plus de mémoire a une carte graphique intégré.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir a tous !

Voila je possède une central " Acer Aspire SA80-Z97Z", la central d'origine a 512 Mo de ram j'ai rajouter une Barrette de 512 Mo pour faire 1024 Mo de ram, je voudrais savoir si c'est possible D'aloué plus de mémoire a ma carte graphique intégré a ma carte mère?

Merci d'avance de votre réponse !

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Va dans le bios, recherche les options. Par contre, plus tu vas allouer de mémoire a ton chispet graphique, moins tu en auras pour Windows.

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Plus d'informations

Bonsoir Tybbow

J'ai déjà était voir dans le bios mais j'ai pas trouver ou que le paramètre ce situe :s .

Plus d'informations

J'ai trouver les paramètre du Chispet, maximum je peut aloué que 64mo de mémoire. je ces pas si c'est possible de monté plus de 64mo.

Plus d'informations

Dès fois, sur certaines cartes mères, un pilote peut allouer plus de mémoire graphique(cf i815). Sinon si tu as mis dans le Bios à 64 mo donc le maximum tu ne peux pas monter plus.

Message édité par matyas69 le 03-03-2008 à 21:36:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Aloué plus de mémoire a une carte graphique intégré.

Liens