Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème : Traduire la musiquette lorsque je lance mon pc.
Problème : Traduire la musiquette lorsque je lance mon pc. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila le problème j’allume mon pc et ca sonne.

Je n’ai pas ouvert le pc depuis quelques années, donc ce n’est pas un problème de compatibilité.

Il n’est pas connecté à internet, il n’est même pas branché à la prise téléphonique et aucun logiciel n’a était ajouté depuis plus d’un an donc ce n’est pas un virus non plus.

L’ordinateur me fait le bip de démarrage puis quelques bips puis il me fait une petite musique en deux notes. (Un peu comme quand vous perdez à un jeu d’une vieille console comme la Nintendo. « Game over »:/ )

Rien n’a le temps de s’afficher à l’écran.

Ma mère m’a dis qu’il avait déjà eu tendance à s’éteindre tout seul puis à se rallumer, mais la c’est le black out total.

Je voudrais éviter de tester les composants un par un, alors qu’est-ce qui a grillé ? Ram, disque dur, carte mère ou processeur ? :)

Merci

Calgan

Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème : Traduire la musiquette lorsque je lance mon pc.
Aller à :

Il y a 1848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens