Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : carte graphiqe dell pour css
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je viens d'acheter le nouveau counter le source mais ma carte graphique n'est pas assez puissant et comme j'ai un pc dell c souvent du matériel spécifique je voudrai savoir si il ni a pas quel qu'un qui serait le quel prendre |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Moderateur
Plus d'informations
|
Il nous faut un rapport de ton pc:
|
|
Plus d'informations
|
désolé je n'est pas tout compris deja je ne sais pas c koi le socket et le proco et aussi la carte graphique elle est appelle la carte vidéo |
|
Moderateur
Plus d'informations
|
Il faut en gros, que tu nous donne les caracteristique de ton PC.
|
|
Plus d'informations
|
Résumé
|
|
Plus d'informations
|
C'es une carte mère avec un port Agp.(i845G certains comprendront). Dis nous ton budget pour que l'on sache ce qu'on doit te trouver. Message édité par matyas69 le 03-03-2008 à 18:03:34 |
|
Moderateur
Plus d'informations
|
Comme la dit matyas, fixe nous un budget. EDIT: Merci Matyas j'avais pas fais attention
Message cité 1 fois
Message édité par sadomario le 03-03-2008 à 18:06:52 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
Avant tout, quel est le type de boitier sur ta machine ? tour ou "plat" ? --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
Moderateur
Plus d'informations
|
Il me semble que c'est les boitiers SLIM. Donc Plat. |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
pas tous, certains sont de type tour ... si c'est du SLIM ( --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
Plus d'informations
|
C'est soit celui là http://www.xtron.sk/swift_data/sou [...] GX260t.jpg
Message édité par matyas69 le 03-03-2008 à 18:19:38 |
|
Moderateur
Plus d'informations
|
Si c'est le second, t'es ni*é |
|
Plus d'informations
|
Si c'est le Slim : low profile + AGP, Il ira pas loin. Message édité par matyas69 le 03-03-2008 à 18:30:09 |
|
Plus d'informations
|
oué c le second donc ya pas moyen de remédier a se problème |
|
Plus d'informations
|
Message édité par matyas69 le 03-03-2008 à 18:29:38 |
|
Moderateur
Plus d'informations
|
Et bien pour ce genre de pc, il faut des carte graphique particulierement petites. Je vais quand meme chercher pour voir si il n'y en a pas une d'interessante. |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
Pas possible, changement de PC ... acheté un CG Low Profile, c'est comme gardée la carte intégré que tu as en ce moment, injouable ! --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |