Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Question] Démagnétiser un écran
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
SAlut,
--------------- Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle. Il faudra aussi inventer la bétise artificielle... |
|
Plus d'informations
|
J'ai l'impression d'avoir des teintes rouge vers le haut de mon écran.
|
|
Plus d'informations
|
Oui les dalles sont sensible a tous ce qui est magnétique..
--------------- Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle. Il faudra aussi inventer la bétise artificielle... |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai essayer.
|
|
Plus d'informations
|
Et sur un autre PC le problème persiste ??? --------------- Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle. Il faudra aussi inventer la bétise artificielle... |
|
Plus d'informations
|
non pas du tout. |
|
Plus d'informations
|
Donc le pb est arrivé dés le branchement sur le nouveau PC ?! --------------- Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle. Il faudra aussi inventer la bétise artificielle... |
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
Change la resolution puis remet celle native , at appuye sur le bouton Auto sur ton ecran ! --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Plus d'informations
|
oui bonne idée.. j'y avais pas pensé... --------------- Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle. Il faudra aussi inventer la bétise artificielle... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev