Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La Radeon HD 4850 d’Ati qui a déjà été testée par nos confrères de Tom’s Hardware relègue au placard les 9800 GTX et 8800 Ultra de nVidia pour un tarif bien inférieur. Le fondeur au caméléon n’a pas tardé a annoncer sa réponse en dévoilant la 9800 GTX+. Lire la suite
Les linuxiens possédant une machine dotée d’une carte graphique nVidia seront ravis d’apprendre que l’éditeur du même nom vient de publier une nouvelle série de pilotes destinés au système d’exploitation du manchot. Les nouveautés Lire la suite
Amateurs de puissance graphique, Leadtek a pensé à vous en proposant pour la première fois son Leadtek WinFast PX6600 GT TDH Extreme SLI, un pack de 2 cartes graphiques couplées en SLI. Et pas n'importe quelles cartes, il s'agit de 2 GeForce 660 Lire la suite
Pour les joueurs fortunés à l'affût de la dernière carte graphique proposant toujours plus de puissance et souhaitant une carte en avance sur la génération actuelle des jeux, Asus sort sa nouvelle carte graphi Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut a tous,j'ai un petit probleme quand je joue sur mon pc,les jeux sont saccades,pas lisses,il fautbaisser la resolution a son maximum pour avoir une version "jouable" par exemple de call of duty 2,je pense que ma carte graphique ne tourne pas a son maximum,est ce que c'est possible?
voici ma config pc:
SE: Windows Vista Edition Familiale Premium
CM: SMBios version 2.5
PACKARD BELL BV MCP61
Bios: Phoenix Technologies, LTD MC61V008 06/06/2007 taille: 512Kb
Processeur: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ (2310Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko)
Chipset: Northbridge: AMD-8131
Southbridge: NVIDIA MCP61
Affichage: nVidia Corporation:GeForce 6100 nForce 430
Ecran: LCD Samsung 82cm,resolution 1360x768
Je suis sur d'avoir deja fait tourner ce jeu sur un pc moins puissant,pouvez vous me conseiller?
Merci d'avance!
Et bien vu que tu n'as pas de vraie carte graphique, ça ne m'étonne pas que tu aies du mal à jouer.
En fait ce que tu as c'est une carte graphique intégrée à la carte mère. ( réservé à la bureatique et au multimédia ).
sur ce type de pc est il possibe de changer de carte graphique et d'en mettre une plus performante? Faut il egalement changer la carte mere si je change la carte graphique?
Merci d'avance
| tranKILL1978 a écrit : Faut il egalement changer la carte mere si je change la carte graphique? |
Salut,
Non, car normalement elle dispose d'un port d'extension qui permet d'ajouter une carte graphique
Tu sais de quel port tu dispose ?
Ton budget ?
Il y a 1914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.