Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous présentions cette semaine la page d’accueil de Microsoft, nommée Windows Live, et qui reprendra avec elle les principaux services déjà proposés par MSN. Ce service de la firme de Redmond arrive à point nommé pour concurrencer celui de Google, Lire la suite
Lancé en 2006, Windows Live Search, renommé Live Search, a toujours montré des difficultés à s’imposer face à ses deux principaux concurrents que sont Google et Yahoo! Mais l’ironie du sort ne s’arrête pas là, puisque les derniers chiffres publiés par Hit Lire la suite
Ouvert depuis maintenant plus de trois semaines, le site jeuxlibres.net commence à bien se faire connaître et méritait sa place dans les lignes d'Infos-du-Net ;-) Ce site va vous proposer des jeux libre de droit en téléchargement, avec différents genre Lire la suite
Le phishing se perfectionne avec les techniques employées par les auteurs de codes malveillants. Un bon exemple vient d'apparaître : JS/QHosts21-A. JS/QHosts21-A arrive dans un email en HTML affichant la page d'accueil de Google. Si l'exécution de scri Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a tous
j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment changer ca
lorsque windows tombe en veille et que tu bouge la sourie il se vérouille et tombe sur la page ou ses écrit que seul moi ou un administrateur peut dévérouiller la session.
moi j'aimerais qu'il tombe sur la page ou je me connecte pour la première fois la page ou il a les nom de tous les utilisateurs et les petite image a coté des nom
merci
Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.