écran bleu + redémarrage - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : écran bleu + redémarrage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours ,  

Depuis un petit moment on ordinateur au bout d'un moment que je joue ou que je regarde un film etc ... il me fait un écran bleu avec des écritures blanche ( je ne serais vous dire se qu'il y a d'écrit , il redémarre    
trop vite ) et il redémarre d'un coup et mon pc n'est pas éteind il est toujours allumé mais mon écran est tout noir et il n'y a plus aucun son donc si quelqu'un pourrait m'aidez s'il vous plait ça ne serait pas de refus Merci .

Liens

Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations

Surchauffe ?

Il faudrait nous dire à quelle température sont tes différents composants lors de crash ?

Tu arrives à redémarrer ton PC tout de suite après ?

---------------
Quelques tutos...
Plus d'informations

oui j'y arrive , mon pc chauffe entre 46 et 54 degrès

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

46,54 c'est le cpu, le dd, le gpu???

---------------
Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes...
Plus d'informations

Carte mère 38 °C  (100 °F)
GPU 60 °C  (140 °F)
GPU (ambiante) 45 °C  (113 °F)

et 46 a 54 je crois que c'est le cpu

Message édité par royaljorda n le 03-03-2008 à 04:56:08
Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations

Ca va encore comme température... pourtant ca semble bien être un problème de température...

---------------
Quelques tutos...
Plus d'informations

ba oui je sais on me l'avais déjà conseillé avant la température mais tout a l'heure sa me l'a fait alors que le cpu était a 44°

Plus d'informations

personne ne sait alors ?

Plus d'informations

royaljordan a écrit :

personne ne sait alors ?

on va dire qu on est bon pour les temps...verifie tes tensions ( le 12v, 5v) histoire de verifier que l alim te joue des tours tours sinon tu peux faire des essais avec une barette memoires (l ecran bleu provient souvent d une defaillance memoire) et si ca recpmmence essaie avec l autre

---------------
boitier thermaltake gandalf; alim enermax liberty 620w; carte mere asus p5w-dh; proco core duo 6600@3.6ghz; ram crucial pc2-8500 c4; carte graphique gygabyte x1950pro; 2 wd raptor 36G en raid o sous win xp pro et linux kaellea; le tout refroidit par eau C
Plus d'informations

Salut a toi

Vas par ici : http://www.laboratoire-microsoft.o [...] ed_2002/4/

Lis tout, et ensuite analyse ton dump avec le logiciel fournis, et dit nous qu'elle fichier cause l'écran bleu :)

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

dans le lien il dise d'ouvrir le fichié MEMORY.DMP mais je l'ai pas

Plus d'informations

vois aussi du coté de tes barretes mémoires, si tu en a plusieurs laisse en une dans ton pc et boot avec, ensuite test les une par une pour voir si le pro ne vient pas de la

Plus d'informations

ok j'éssayrai sa se week end merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » écran bleu + redémarrage

Liens