Depuis un petit moment on ordinateur au bout d'un moment que je joue ou que je regarde un film etc ... il me fait un écran bleu avec des écritures blanche ( je ne serais vous dire se qu'il y a d'écrit , il redémarre
trop vite ) et il redémarre d'un coup et mon pc n'est pas éteind il est toujours allumé mais mon écran est tout noir et il n'y a plus aucun son donc si quelqu'un pourrait m'aidez s'il vous plait ça ne serait pas de refus Merci .
on va dire qu on est bon pour les temps...verifie tes tensions ( le 12v, 5v) histoire de verifier que l alim te joue des tours tours sinon tu peux faire des essais avec une barette memoires (l ecran bleu provient souvent d une defaillance memoire) et si ca recpmmence essaie avec l autre
------------------------------boitier thermaltake gandalf; alim enermax liberty 620w; carte mere asus p5w-dh; proco core duo 6600@3.6ghz; ram crucial pc2-8500 c4; carte graphique gygabyte x1950pro; 2 wd raptor 36G en raid o sous win xp pro et linux kaellea; le tout refroidit par eau C
Répondre à sebngaz
Lis tout, et ensuite analyse ton dump avec le logiciel fournis, et dit nous qu'elle fichier cause l'écran bleu
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
vois aussi du coté de tes barretes mémoires, si tu en a plusieurs laisse en une dans ton pc et boot avec, ensuite test les une par une pour voir si le pro ne vient pas de la
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.