Tom's Guide > Forum > Hardware > relier 2 ordinateur ensemble
Mot :    Pseudo :           

salut!

j'ai reçue un ordinateur, un gros avec une tour, un XP, et j'aimerais
savoir comment relier ensemble cet ordi avec mon autre ordinateur (XP aussi) sans avoir a le relier avec un routeur a internet...

et je me demandais aussi, quand jai eu fini de brancher mon nouvel ordinateur, il y avait des fil en trop, don un file avec les 2 extremite blanche, un tipe de fil ou il faut brancher en arriere d'un ordinateur (avec des vis pour tenir) si vous conprener se que je veut dire.... je me demande a quoi sert se fil???? :sweat:

merci de maider!! :hello: :hello: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors comme sa ya vraiment personne qui veut m'aider???

fait un effore!!! svp... sa urge

Répondre à jojojule

Il faut créer un réseau et il te faut un cable réseau croisé

Répondre à kaylo971

ok, et a coi sert ce fameux file blanc??? (c'est gros comme un file d'ecran dordinateur, pourtant, nulpart en arriere de mon ordinateur je trouve place ou le branchber)?!?!?!?!

Répondre à jojojule

j'a pas de reponse a te donner parceque moi aussi j'ai le mm probleme que toi,j'ai ressu deux ordinateur et je ne sais pas comment relier les deux ensemble donc quand tu sais rep moi

Répondre à airsofteurdu57650

Le fil blanc sert à connecter les deux ordinateurs ensemble.Mais ce qui se passe après je ne sais pas.

Répondre à 007JamesBondXXX
Tom's Guide > Forum > Hardware > relier 2 ordinateur ensemble
Aller à :

Il y a 2798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens